Forum Discussion

DylanKenway's avatar
DylanKenway
Newcomer
2 months ago

Impossible de lancer une partie sur BF1 et BFV (PS5)

HELP

J'ai le même message d'erreur qui s'affiche à chaque fois que j'essaie de rejoindre une partie :

"Temps de connexion à EA en ligne dépassé. Votre bande passante et/ou votre latence de réseau ne répondent peut-être pas aux critères de ce jeu."

Sauf que je joue sur le même wifi depuis 2 ans et c'est que seulement maintenant que ça pose problème. Battelfield 4 fonctionne très bien, je peux me connecter, mais sur BF1 & BFV, impossible de rejoindre une partie en ligne.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? 

5 Replies

• Snp77's avatar
    Snp77
    Rising Rookie
    2 months ago

Bonjour,

A titre perso cela ne m'est jamais arrivé.

Si le problème doit persisté je pense qu'il est temp de passé en câble sur ta console si tu en as la possibilité.

• JeTeFumE_696's avatar
    JeTeFumE_696
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonsoir, j'ai le même problème que l'auteur de ce post. Comment faut-il détacher le PSN du compte EA ? 

Je vais tenter la connexion câble de ma box internet à la console, ma connexion internet est très pourtant performante...

• Snp77's avatar
    Snp77
    Rising Rookie
    2 months ago

j’ai update.JeTeFumE_696 

après recherche pas de possibilité de délier les comptes. 
    je m’excuse pour cette infos.

cependant j’essaie de regarder le pk du comment. Car j’ai jamais rencontré ce problème.

• JeTeFumE_696's avatar
    JeTeFumE_696
    Seasoned Newcomer
    31 days ago

Aucun problème ne t'en fais pas ! Je suis preneur d'informations, car je ne peux pas toujours pas jouer malgré ma connexion filaire (installée aujourd'hui)....

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,087 PostsLatest Activity: 5 hours ago