Forum Discussion

DylanKenway's avatar
DylanKenway
Newcomer
1 year ago

Impossible de lancer une partie sur BF1 et BFV (PS5)

HELP

J'ai le même message d'erreur qui s'affiche à chaque fois que j'essaie de rejoindre une partie :

"Temps de connexion à EA en ligne dépassé. Votre bande passante et/ou votre latence de réseau ne répondent peut-être pas aux critères de ce jeu."

Sauf que je joue sur le même wifi depuis 2 ans et c'est que seulement maintenant que ça pose problème. Battelfield 4 fonctionne très bien, je peux me connecter, mais sur BF1 & BFV, impossible de rejoindre une partie en ligne.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? 

5 Replies

• Snp77's avatar
    Snp77
    Rising Traveler
    1 year ago

Bonjour,

A titre perso cela ne m'est jamais arrivé.

Si le problème doit persisté je pense qu'il est temp de passé en câble sur ta console si tu en as la possibilité.

• JeTeFumE_696's avatar
    JeTeFumE_696
    Seasoned Newcomer
    1 year ago

Bonsoir, j'ai le même problème que l'auteur de ce post. Comment faut-il détacher le PSN du compte EA ? 

Je vais tenter la connexion câble de ma box internet à la console, ma connexion internet est très pourtant performante...

• Snp77's avatar
    Snp77
    Rising Traveler
    1 year ago

j’ai update.JeTeFumE_696 

après recherche pas de possibilité de délier les comptes. 
    je m’excuse pour cette infos.

cependant j’essaie de regarder le pk du comment. Car j’ai jamais rencontré ce problème.

• JeTeFumE_696's avatar
    JeTeFumE_696
    Seasoned Newcomer
    1 year ago

Aucun problème ne t'en fais pas ! Je suis preneur d'informations, car je ne peux pas toujours pas jouer malgré ma connexion filaire (installée aujourd'hui)....