Forum Discussion
68 Replies
- Anonymous9 years ago
Tu as fait quoi ?
- Anonymous9 years ago
Noooooon, ok j'ai réussi a faire une partie du coup j'ai redémarre le jeu et la ça me remet hors ligne je pense que c’était un simple coup de chance ça m’énerve .
Et pour te répondre j'ai reboot ma box mais ça n'a pas l'ai d'avoir résolu le problème .
- Anonymous9 years ago
Okay !
Je ne sais pas tester une partie aujourd'hui mais normalement j'ai la solution !
Essaye de lancer ton jeu, aller dans les options avancées et désactiver l'utilisation de DX12 !
Normalement ... ca fonctionnera !
Je n'ai pas essayé de jouer mais tout est redevenu comme avant dans le menu !
Peux tu essayer et me tenir au courant ?
- Anonymous9 years ago
Je suis quand même rassurer de ne pas être le seul. J'ai contacté le support EA 3 fois et aucun ne me donne une vrai réponse. Que des : .... Ouai.... .... Désinstalle et réinstalle ....
- Anonymous9 years ago
Non ! J'ai exactement le même problème que vous ! Depuis quelques jours, impossible de jouer en multi, les images d’arrière plans du menu ne se charges pas, boutons quitter inexistant ....
@Adruicke @Foduxy @gatling2281 @Skunk240685 @Bonjour_Fritz
Vous êtes apparemment extrêmement nombreux (plus de 30) à connaître ce problème et aucune solution n'a pour le moment été apportée... ni de la part des développeurs, ni de la part du support !
Je cherche sur de nombreux forums des réponses mais ne trouve rien... Un problème comme celui-ci ne rappelle rien à personne et n'évoque pas un problème particulier aux experts.
Du coup, je continu mes recherches... Je branche @grandpied, @EA_Roger, @EA_Zoe, @Aster09 et @Henalexandre sur le sujet en espérant qu'au moins l'un d'entre eux ai une petite idée de solution !
Bon jeu ! 😉
- Anonymous9 years ago
Bonjour a à tous!
Problème résolu pour moi, il faut désactiver DX12 danse dans les options graphiques avancées!
Je ne comprends pas comment DX influe sur le chargement mais .... ca fonctionne !@PRODEOD @Adruicke @gatling2281
Pouvez-vous me dire si ca a réglé votre problème ?
Bon jeu !
- Anonymous9 years ago
Dans les options graphiques avancées je ne trouve pas l'endroit ou il faut désactiver DX12...
Bonjour,
je confirme que la désactivation de directX 12 résouds le problème !!!
- Anonymous9 years ago
Options vidéo avancées => première ligne "DX12 activé" doit être sur désactivé et relancer le jeu et tout fonctionne ! @Dudnono
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago