Forum Discussion
Je viens d'y retourner hier après plusieurs années sans jouer à BF, et tu as bien raison, je pensais que fortnite, paladins, warzone et compagnie allais nous débarrasser de ce genre de joueurs mais non... je pensais que j'allais retrouver une communauté saine, débarasser de l'essentiel de ces furoncles... Comme toi j'espère retrouver les vrais joueurs BF, ceux qui joue l'objectif, mais bon ce temps est révolu, les seules jeux contenant ce type de personne sont les jeux style counterstrike, Rainbow six ect..
- 5 years ago
exactement ça !
Je ne joue que l'objectif et gagner la partie, en équipe.
Ce genre de façon de jouer a presque disparue... :/
De plus, avec les promo à 8€ le BF4, on va se retrouver avec tous les momes !!
JE n'ai pas acheté les autres BF à cause de cela, pourtant, je les ai tous depuis le début !!!
J'espère qu'ils mettront des règles dans BF6, sinon, je m'en passerai.
- 5 years ago
Il faudrait * , en permettant par exemple de recevoir des skins ou autre battlepacks aux vainqueurs.
Les gogols de chez fornite et Call of ADORENT les skins, donnons leurs en ..mais sous certaines conditions .... GAGNER la game et CONTRIBUER à sa victoire. histoire d'éviter que jean-kevin le camper sniper/tankiste ne reçoivent son skin de * en posant sa tente en coin de map et attendre que sa team gagne en se la jouant solo 😞
- 5 years ago@nicottrs67 tout a fait d'accord
- 5 years ago@JAMORe le jeu se vend à quelques euros et même sur les consoles...
donc il y a tous les déçus du foot ou de barby qui viennent sur BF4 ! :D- 5 years ago
Allez y faire un tour maintenant que BF4 est gratuit pour les Prime.
Une cata absolue.... Couché dans les coins au pompe.... lol
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 13 hours ago
- 17 hours ago