Forum Discussion

Ares_FRA's avatar
11 years ago

Installation Battlefield Hardline

J'ai acheté BFH en version boite, j’insère le premier CD dans mon lecteur, l'installation ce lance sans soucis. Le problème est quand je dois insérer le CD 4, en effet l'installation bloque vers les 28go et Origin me dit que c'est une erreur de lecture du disque et me propose de télécharger le jeu. Un moyen de réparer cela ? parceque je n'ai pas envie de télécharger plus de 30go cela me prendrais beaucoup trop de temps avec ma connexion. J'ai aussi vu que ce problème avait lieu aussi sur BF3 mais aucune solution viable. En espérant une réponse et un peu d'aide. 😕mileysad:

2 Replies

• J'ai exactement le même problème que toi sauf que c'est sur le cd 3 et à 19,64 go d'installés. C'est super frustrant surtout quand ta connection internet est elle aussi pas stable. 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

Vous pouvez essayer de passer hors ligne le temps de l'installation de cette façon Origin tentera d'installer le jeu uniquement via les CD, après si vous avez un message d'erreur sortez le CD puis remettez le et insistez de cette façon, ça a fonctionné pour certain joueurs.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 6 months ago