Forum Discussion
Inutile de vous plaindre dans tous les cas, vous allez l'avoir profond.
Les jeux EA, vous ne les achetez pas vous les louez.
Leur intérêt c'est de vendre un max de copies de leurs jeux avant fermeture des serveurs. Quelques soit le type de joueurs.
Nous ne sommes que des pions, leur vache a lait.
Continuez de payer et ils n'aurons pas d'intérêt de changer leur façon de faire.
Je me suis arrêté de payer au 3.
Je regrette d'avoir acheté Battlefield Bad company 1 (serveurs fermés)
Je regrette d'avoir acheté Battlefield Bad company 2 (serveurs fermés)
Je regrette d'avoir acheté Battlefield Bad company 3 (je ne peux plus lancer le jeu depuis que ce n'est plus le luncher Origin).
Mais je ne suis plus un pigeon depuis le 3. Il va vous falloir encore combien de temps avant d'arrêter de leur donner votre argent ? Vous devez aimer ca de vous faire...
Quel est le rapport avec le sujet de la triche et la politique EA concernant les jeux ?
Du reste c'est la même chose ailleurs (Steam etc) et c'est en lien avec l'éditeur du jeu/des jeux. La revue Que choisir s'était attaqué indirectement à la chose par le biais de la revente et s'est cassé les dents. Le jeu ne t'appartient pas et ils ont le droit de vie ou de mort sur celui ci (sauf jeu solo sous condition qu'il ne demande pas un accès au net pour se lancer) Donc ils peuvent couper les serveurs si ils en ont l'envie
https://forum.quechoisir.org/proces-ufc-vs-steam-valve-t304740.html
En plus il en manque dans ta liste pour la série des BF. Du reste je suis persuadé qu'avec la sortie l'année prochaine du prochain BF lls fermeront les serveurs PC pour BF3 en arguant du fait qu'il s'agit d'un BF3/BF4 "amélioré" tout comme ils avaient fermé par ex les serveurs BF2 lors de la sortie de BF3 sous de faux prétextes