Forum Discussion
ils s'en foutent totalement des joueurs l'important c'est leurs ventes et aucun service anti cheat de la poudre aux yeux ! plus jamais je n'achète de battlefield ni de serveurs j'arrête le jeux ! tellement dégouté !
- romba8067 months agoSeasoned Rookie
Achète arma reforger, C'est un très bon jeu, je te le Conseils. Crossplay pc/ps5/xbox.
Depuis qu'on a les modes sur ps5 je m'éclate beaucoup, les serveurs communautaires ont des discord, Beaucoup de saveurs ne supportent pas les tricheurs, c'est surveillé par des modérateurs et administrateurs qui ont en quelque sorte le mode spectateur ils peuvent faire banne ces personnes et même toi tu peux ouvrir des tickets sur le discord, si tu a une ou des preuves vidéos.
Je te conseil les serveurs [corps des clochers] Ils ont un règlement sur le discord elle est bien précisée que la triche est interdite.
En tout cas renseigne-toi regarde des vidéos YouTube, c'est un très bon jeu je te le conseille. Les contenus que propose arma c'est l'avenir du jeu vidéo donc ceux qui sont intéressés n'hésitez pas à répondre à ce commentaire et à agrémenter.