Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago

Joystick et Manette xbox360 non reconnue dans bf1 mais fonctionnel dans bf3

Bonjours à vous tous. 

encore une question de Joystick / manette et tout les accessoires non reconnue dans BF1.

Étant un fan incontesté du joystick pour controller un avion , je peux confirmer que seul BF1 semble ne pas permettre de reconnaître les périphériques.

Aucun outils de détection de périphérique est intégré contrairement a BF3 .

Enfin bref après quelques tentative soit avec le logiciel de configuration de logitech , Ceux d'émulations de manettes xbox et autres programme créant un deuxième claviers ne semble toujours pas fonctionné.

Malheureusement , le même problème se fait sentir avec un Périphérique de base USB pour connecté une manette Xbox 360 , et donc je cherche actuellement une méthode pour rendre cela accessible. 

à notez que les derniers pilotes des 2 appareils ont été mis à jours et que ceux-ci sont fonctionnel sur tout les autres jeux.

Est-il possible de Piloter un avions sans avoir a ce compliquer la vie ? 

Merci 

2 Replies

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    Seasoned Ace
    9 years ago

Bonjour @ObirOneKennoby,

Pourrais tu me dire de quand date les pilotes pour le joystick et la manette ?

Car il est possible que le jeux étant trop récent des pilotes fonctionnels avec celui-ci n'aient pas encore été publiés.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    certes le joystick est le moins recent des deux soit en mars 2016 , la reponse de microsoft etant qu'il ne prevoient pas d'update futur pour l'ensemble de leurs joystick.

celui de ma manette xbox 360 wireless embedded date d'environ 4jours.

c'est par contre le seul jeux qui ne semble pas avoir de section pour choisir les périphériques externes a prendre en cause .

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 5 hours ago