Thib_mrs1 year agoSolvedKERNEL APC PENDING DURING EXIT Bonjour, Lorsque je quitte les jeux Battlefield5 et Battlefield2042, j'ai un écran bleu et mon PC redémarre. Cela systématiquement quelque soit ma manière de quitter le jeux. Voici le message d'err...Show MoreEctar1 year agoBonsoir @Thib_mrs , Tu peux consulter ce sujet similaire anglophone où une solution a été donnée ainsi que celui-ci.
Ectar1 year agoBonsoir @Thib_mrs , Tu peux consulter ce sujet similaire anglophone où une solution a été donnée ainsi que celui-ci.
Ectar1 year agoBonsoir @Thib_mrs , Tu peux consulter ce sujet similaire anglophone où une solution a été donnée ainsi que celui-ci.
EctarHero+1 year agoBonsoir @Thib_mrs , Tu peux consulter ce sujet similaire anglophone où une solution a été donnée ainsi que celui-ci.
Featured PlacesBattlefield Discussion sur la franchise Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.Latest Activity: 9 hours ago9,169 Posts
Battlefield Discussion sur la franchise Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.Latest Activity: 9 hours ago9,169 Posts
Recent DiscussionsHi Hi battlefield placer i have a question. Battlefield 1 steel have player in 2026 and ps4/ps5 in dlc Battlefield V – Langue bloquée en anglais sur PC (fonctionnait avt français) / Bonjour, Je rencontre un problème de langue sur Battlefield V (PC). Le jeu fonctionnait auparavant en français sur ce même compte EA • Le problème est récent • Le jeu se lance désormais toujours...I can not play coop pc hello i try to play with a friend on coop BF3 and this isn't working anymore, somewhone have a solution a way to play coop Problème de connexion Battlefield 1 Bonjour, lorsque je lance BF1 et que je souhaite rejoindre un serveur un ligne, un message d'erreur apparaît au bout de quelques secondes : "SERVEUR DECONNECTE vous avez perdu la connexion à la sessi...Wallhack sur le jeu Faut m'expliquer comment en étant à couvert sans drone au dessus de ma face Un gros enc.... A 150m de là arrive à me tirer dessus sans pouvoir me voir🖕