Forum Discussion

Chris86-BGS's avatar
10 years ago

Kick par Punkbuster - Windows 10

Bonjour à tous. 

Je me suis décidé, après 7 mois, a rejouer à BF4.. Entre temps, je suis passé sous Windows 10 X64. Le jeu en campagne aucun soucis, une fois que je tente de rejoindre le Multi, et que je rentre dans une partie, je suis d'office kick par Punkbuster...

A priori mon Punkbuster est a jour, vu que quand je veux clique sur Update il me dit que j'ai la dernière version....

Quelqu'un à t il déjà eu le soucis ?

D'avance, merci... 

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour,

Vous pourriez donner votre profil Battlelog ?

Lancez pbsvc.exe qui se trouve dans le dossier d’installation du jeu (Par défaut ici : C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4 ou ici : C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4\__Installer\punkbuster\redist)

Vous pourrez installer / réinstaller les services PunkBuster, ce n'est peut être que ça.

De la même façon, sachez qu'avec une mise à niveau Windows 10, vous devez certainement activer un mode de compatibilité avec Origin et les jeux. 😉

http://help.ea.com/fr/article/running-a-game-in-compatibility-mode-in-windows-10/

• Bonjour.

Ce week end, j'ai décidé de formater le PC (il en avait besoin quand même...) j'ai donc tout réinstallé et... Ca à l'air de fonctionner, j'ai pu entrer dans une partie ;-)

Merci tout de même pour avoir essayer de solutionner mon soucis. 

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 12 hours ago