Forum Discussion

DiaboloGnais's avatar
7 years ago
Solved

la connection aux serveur ea a été perdu

Quand j'essaye de jouer en ligne sa me dit "La connexion aux serveurs ea a été perdu". 

Alors que avant j'arrivait a jouer en ligne sans problème.

J'ai aussi essayer de réinitialiser le cache, mais rein y fait. Je suis aussi relié en ethernet a ma box.

10 Replies

• Bonjour,

Si tu es sur PC :

- Tente une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette de Battlefield 1 dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne réparer 

- Mets à jour tes pilotes de carte réseau 

- Désactive temporairement ton antivirus/pare-feu

- Vérifie que tu n'as pas un logiciel de gestion de carte mère qui pourrait interférer (ex : Killer Network Manager )

- Désactive Microsoft OneDrive (au démarrage)

- Essaie de redémarrer ta box internet

- Règle le pare-feu de ta box internet sur minimum

- Essaie en attribuant une ip fixe à ton PC

• Bonjour, ce petit message pour vous demandez de bien vouloir revenir sur ce topic afin de partager avec nous, pour savoir si le problème est résolu, et si oui, comment ? Ectar vous a-t-il donné la bonne solution ?

Ceci juste pour d'une part aider ceux qui viendrait ici chercher une solution à un problème similaire, et d'autre part, par RESPECT à la personne qui a pris le temps de vous répondre. Après ça pleure quand y a pas de réponse.

Merci

• Bonjour,

J'ai essayé tout ce qu'il y avait sur la liste mais rien y fait. Je ne sait plus quoi faire.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    7 years ago

- Essaie en désinstallant; réinstallant Origin

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ? 

- Appuie en même temps sur la touche Windows et sur la touche R

- Tapes DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites

• J'essayé de désinstaller, réinstaller Origin mais sa n'a rien changer. J'ai toujours le même problème.

J'ai join le fichier DxDiag.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    7 years ago

- Désactive DirectX 12 dans le jeu

- Tu peux faire manuellement la mise à jour de Windows version 1803 vers la version 1809 via https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO

- Désactive un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment MSI : MSI Dragon Center, Afterburner, Rivatuner, MSI Gaming APP, Intel Extreme Tuning Utility, Fast Boot, SteelSeriesEngine 3,MSI Fast Boot, Killer Control Center ou Killer Network Manager etc...

• Bonjour,

J'ai fais la dernière mise a jour windows et désactiver tous ce que je pouvait, j'ai aussi une aitre carte graphique (1060 6Go). Mais j'ai toujours le même problème.

Merci.

• Oui sa y est sa remarche, j'ai juste supprimer les caches.

Merci beaucoup de ton aide et de ta patience.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 6 months ago