Forum Discussion

DiaboloGnais's avatar
7 years ago
Solved

la connection aux serveur ea a été perdu

Quand j'essaye de jouer en ligne sa me dit "La connexion aux serveurs ea a été perdu". 

Alors que avant j'arrivait a jouer en ligne sans problème.

J'ai aussi essayer de réinitialiser le cache, mais rein y fait. Je suis aussi relié en ethernet a ma box.

10 Replies

• Bonjour,

Si tu es sur PC :

- Tente une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette de Battlefield 1 dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne réparer 

- Mets à jour tes pilotes de carte réseau 

- Désactive temporairement ton antivirus/pare-feu

- Vérifie que tu n'as pas un logiciel de gestion de carte mère qui pourrait interférer (ex : Killer Network Manager )

- Désactive Microsoft OneDrive (au démarrage)

- Essaie de redémarrer ta box internet

- Règle le pare-feu de ta box internet sur minimum

- Essaie en attribuant une ip fixe à ton PC

• Bonjour, ce petit message pour vous demandez de bien vouloir revenir sur ce topic afin de partager avec nous, pour savoir si le problème est résolu, et si oui, comment ? Ectar vous a-t-il donné la bonne solution ?

Ceci juste pour d'une part aider ceux qui viendrait ici chercher une solution à un problème similaire, et d'autre part, par RESPECT à la personne qui a pris le temps de vous répondre. Après ça pleure quand y a pas de réponse.

Merci

• Bonjour,

J'ai essayé tout ce qu'il y avait sur la liste mais rien y fait. Je ne sait plus quoi faire.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    7 years ago

- Essaie en désinstallant; réinstallant Origin

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ? 

- Appuie en même temps sur la touche Windows et sur la touche R

- Tapes DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites

• J'essayé de désinstaller, réinstaller Origin mais sa n'a rien changer. J'ai toujours le même problème.

J'ai join le fichier DxDiag.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    7 years ago

- Désactive DirectX 12 dans le jeu

- Tu peux faire manuellement la mise à jour de Windows version 1803 vers la version 1809 via https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO

- Désactive un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment MSI : MSI Dragon Center, Afterburner, Rivatuner, MSI Gaming APP, Intel Extreme Tuning Utility, Fast Boot, SteelSeriesEngine 3,MSI Fast Boot, Killer Control Center ou Killer Network Manager etc...

• Bonjour,

J'ai fais la dernière mise a jour windows et désactiver tous ce que je pouvait, j'ai aussi une aitre carte graphique (1060 6Go). Mais j'ai toujours le même problème.

Merci.

• Oui sa y est sa remarche, j'ai juste supprimer les caches.

Merci beaucoup de ton aide et de ta patience.