Le Jeu Rame et Freez.
Je repost n'ayant pas eu de réponse satisfaisante.
Voici pour ma config: http://pastebin.com/yBV01kh4
Résumé:
- i5 660 (win 7 32bits)
- GTX 670
- 4 Go
J'ai pas l'impression d'être largué par rapport à la configuration Minimum demandée. Pour rappel:
Configuration minimale requise
- Windows Vista SP2 32-bit
- Processeur Athlon X2 2,8 GHz / Core 2 Duo 2,4 GHz
- 4 Go de mémoire vive
- GeForce 8800GT / Radeon HD3870
- 512 Mo de mémoire vidéo
- 30 Go d'espace disque disponible
Bref, j'aimerai vraiment une explication et que je n'sais quelle personne de chez DICE se manifeste pour donner officiellement des explications sur les problèmes rencontrés.
On peut être tolérant et admettre qu'à la sortie d'un jeu il y est des bugs etc.
Mais ce jeu est fondé sur le multi, la campagne solo est accessoire. OR, je ne peux pas jouer correctement en mode multijoueur, pour les problèmes rencontrés suivant:
- Ca rame terriblement sur toutes les maps. Sauf peut-être parfois (je dis bien parfois ça dépend du serveur) sur Operation Locker ou j'arrive à faire des sessions Assez jouable (ce qui ne veut pas dire correcte). Propos bien nuancés vous remarquerez.. D'ou mes stats principalement basées sur cette map.
- Quand je tourne et qu'il se remet à charge les décors (je n'en sais rien en fait) il s'emballe, rame, rame, rame..
- Je marche, je tombe sur un ennemi, J'ai un temps d'une demie seconde environ ou j'suis bloqué, pour terminé MORT.
- Toutes ces maps: zone inondé etc. ou celles avec de vieilles usines remplies d'herbe, sont injouables en gros.
- Bien sur tout est en minimum etc.
En fait, j'accepte d'attendre et d'prendre mon mal en patience comme quelqu'un qui réagit pas uniquement par ses émotions (colère etc.).
Mais, soyez honnête pour le coup et répondez moi franchement (bien que DICE ne réponde pas à ce post, qu'il le lise déjà):
Ma config ne peut pas supportez BF4 ? Elle est donc en-dessous de ce qui a été annoncée ? Qu'est-ce que je dois changer alors ?
C'est légitime d'avoir des réponses bon sang, et dans les patchs à venir je ne vois RIEN qui concerne ces problèmes.
Je termine en m'demandant si y'a pas quelque chose qui cloche vraiment, et qu'une partie des joueurs (acheteurs avant tout) sont lésés (d'autres ayant des configs supérieures à la mienne ont également ces mêmes genres de problèmes, qu'on soit clair).
Merci, surtout à ceux qui répondrons de manière constructive pour quelqu'un qui a peu de connaissance en informatique.