Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago
Solved

Le PSN m'a "grugé" mon code China Rising

Bonjour, j'ai un problème, comme dit dans le titre, le PSN m'a "grugé" mon code China Rising, j'ai eu BF4 avec le code pour China Rising, bien-sûr il était neuf. J'ai entré le code dans la section du PSN pour pouvoir le télécharger, je l'ai mis, et il me dit "Merci. Le code promotionnel a été utilisé." Et puis plus rien, ça m'affiche "Prêt au téléchargement" Aucun contenu trouvé.

Je vais voir si c'est pas marqué "gratuit" dans le PSN, ça me marque 14.99€. Je suis allez voir dans la boutique de BF4, je rentre le code et ça me dit qu'il est erroné ou déjà utilisé. Je peux rentrer le code autant de fois que je veux dans le PSN, ça me fait toujours la même chose.

Bref j'au besoin d'aide :/

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

J'ai réglé mon problème (2 minutes après avoir poster mon message, je me sens con maitenant ^^) Sur le PSN quand on vous demande "Choisir version" il faut sélectionner "Objet du jeu" et normalement c'est marqué gratuit.

Encore désolé ^^

4 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

J'ai réglé mon problème (2 minutes après avoir poster mon message, je me sens con maitenant ^^) Sur le PSN quand on vous demande "Choisir version" il faut sélectionner "Objet du jeu" et normalement c'est marqué gratuit.

Encore désolé ^^

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Bonjour,

J'ai le même soucis que vous mais je n'arrive pas à trouver le menu "objet du jeu" dont vous parlez.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Bonjour,

Choisir l'extension Chiina Rising à 14.99 € pour voir les détails du jeu.

Ensuite, faire comme si tu l'achetais.

Un écran noir apparait au milieu de l'écran avec objet du jeu. Aller sur cet écran noir, il y a un menu déroulant et le jeu gratuit se trouve là.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Bonjour,

Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre.

J'ai essayé comme tu me l'as proposé. J'ai fait X(croix) sur la fenetre qui se fini pas "lire la suite". Malheureusement le menu déroulant qui s'affiche  ( et qui détaille les conditions de téléchargement) ne me propose aucun choix si ce n'est de retourner en arrière (touche rond) ou alors un menu santé/confidentialité/conditions sur select.

Ca fait plaisir de voir un internaute prendre le temps de proposer une solution alors qu' EA ne semble pas préoccupé par ce soucis alors qu'on est nombreux à avoir payé l'extension sans pouvoir y accéder...