Forum Discussion
Bonjour, J'imagine que le soucis est lié au changement de Disque...
Je vous invité à créer un dossier Bf Backup sur votre Bureau
-Aller dans le disque d'installation où vous avez BF1
-Copier/coller ces fichiers dans BFBackup -Désinstaller les jeux
-Redémarrer le PC
-Ouvrir Origin
-Définissez le chemin d'installation (Dans "Origin", "Paramètres d'application" puis "Avancés")
-Lancer le téléchargement du jeu puis attendre qu'il se lance
-Un fois lancer mettez le en pause -Coller de votre Dossier BF Backup vers le fichier d'installation les documents du jeu
-Relancer le téléchargement, il ne prendra que quelques secondes
-Dans le doute lancez une réparation du jeu (Clic-droit sur la jaquette du jeu, puis sélectionner "Réparer le jeu"
Et le jeu sera à nouveau installer correctement 🙂 En espérant vous avoir aidé 🙂
- 8 years ago
Si j'ai bien compris, je vais devoir copier coller la totalité du jeu, donc 70Go à peu près, ce qui doublerait l'espace utilisé si je ne dis pas d'ânerie, donc 140Go. Or, je n'ai pas l'espace nécessaire. Mais je vais essayer en basculant le tout sur mon DDE, qui a largement la place, puis copier coller là où tu m'a dis et faire toute la marche à suivre, même si je risque d'en avoir pour un moment...
Je te tiens au courant, et merci beaucoup de m'apporter cette solution !!
PS : Je ne trouve pas "Avancés" dans Origin. Je n'ai que cela (image jointe)
- 8 years ago
Bonjour,
Il n'y a plus d'option Avancés sur Origin,sur la photo vous êtes bien au bon endroit.
Sur votre Ordinateur et changer le dossier.
Ps:
Rajout de cela pour l'explication de @grandpied
-Lancer le téléchargement du jeu puis attendre qu'il se lance
-Une fois lancé mettez le en pause , par contre ici attendre 1% le temps qu'une arborescence se crée.
Normalement il fallait fermer Origin avant de coller le répertoire dans le nouvelle emplacement , je pense que le méthode n'a pas changé.
Et après redémarrez Origin.
- 8 years ago
Merci beaucoup à tous mais j'ai finalement trouvé une solution beaucoup plus simple (à mon sens) pour régler ce problème ! J'ai simplement conservé BF1 sur mon disque dur, j'ai lancé le téléchargement depuis Origin en le dirigeant vers mon DDE et ça n'a pas mis trois seconde que je pouvais cliquer sur Jouer ! Mais ce n'est pas finit, je dois maintenant mettre à jour Nvidia ! :') D'ailleurs, que me conseillez-vous pour le mettre à jour ?
En tout cas merci beaucoup à vous deux, ça m'a permis d'y voir plus clair !!
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 3 days ago