L'installation ne redémarre pas à l'insertion du CD2
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Je me connecte à Origine, puis je met le CD1 dans mon lecteur et lance l'installeur. Tout se déroule bien pour les premiers 35%, puis vient la demande d'insertion du CD2. J'éjecte mon CD1, insère le CD2, clique sur "OK", mais le téléchargement ne redémarre jamais.
Voici une capture d'écran de l'avancement de l'installation : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388065382-install-bf4.jpg
J'ai essayé de l'installer sur un ordinateur portable sous Windows 8.1, j'ai donc dû télécharger Origin (je ne l'avais pas sur le portable), et sur cet ordinateur, l'installation se déroule très bien.
Mon PC fixe tourne sous Windows 7 64bits, et possède les conditions minimales requises pour faire tourner le jeu. J'ai désinstallé et réinstallé Origin afin d'être sûr d'avoir la dernière version en date, et redémarré mon ordinateur plusieurs fois.
P.S. : Il est inutile de me dire de jouer sur le portable, ce n'est pas ce que je souhaite. Et je sais également qu'après avoir rentré ma licence pour le jeu, j'ai la possibilité de le télécharger via Origin, mais cela me prendrait environ 6 heures avec l'extension China Rising (j'ai l'édition limitée), et j'aimerais comprendre pourquoi l'installation se déroule bien sur mon portable et non sur mon fixe.
Cordialement.