Anonymous7 years agoLOGO ORANGE Bonjour, quelqu'un pourrais me dire à quoi correspond ce symbole qui est situé en haut à droite de mon écran? Merci d'avance.
EctarHero+ to Anonymous7 years agoTu pourrais faire un screenshot ?Bibik_94 to Ectar7 years agoBonsoir j’ai le même logo c’est genre 3 carré superposé et moi c’est en rouge, depuis le 11/12 plus possible de jouer j’ai 14 fps et du coup le logo qui représente les fpsEctarHero+ to Bibik_947 years agoBonjour @Bibik_94,Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ? Show More
Bibik_94 to Ectar7 years agoBonsoir j’ai le même logo c’est genre 3 carré superposé et moi c’est en rouge, depuis le 11/12 plus possible de jouer j’ai 14 fps et du coup le logo qui représente les fps
About Battlefield Discussion sur la franchiseDiscutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 24 hours ago
Recent DiscussionsBF6 au dessus des autresBF6 - Bêta : Saccade en jeuPlus d'accès au online de Battlefield 1 PCImpossible de démarrer un jeu battlefield EA APP/javelin (toute la franchise)SolvedBF6 Cpu qui chauffe beaucoup trop