Forum Discussion

Maliciuce's avatar
7 years ago
Solved

logos bf5

Bonjour j'ai un logos orange celui sur cercle avec une croix dessus et je ne sais pas comment le réglés . Je ne pense pas que cela vienne de ma connexion car ma copine joue ne même temp que moi et n'a pas ce logos je vous donne la configue de mon pc es que quel qu'un a la solution ??

https://hastebin.com/huraruvixa.rb

• Ectar's avatar
    Ectar
    7 years ago

Bonjour @Maliciuce ,

Utilises-tu une connection filaire; Wi-Fi ?

- Vérifie que Windows est bien à jour (en option tu peux faire manuellement la mise à jour de Windows version 1803 vers la version 1809 via https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO)

- Vérifie que tous tes pilotes de cartes réseaux soient à jour 

- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu 

- Désactive DirectX 12 dans le jeu via options - vidéo – avancé

- Désactive Microsoft OneDrive (au démarrage)

- Désactive les utilitaires de carte mère au démarrage voir désintalle les (MSI Dragon Center, MSI Gaming APP, MSI Fast Boot, Killer Control Center ou Killer Network Manager...).

8 Replies

• Hello @Maliciuce 

Tu pourrais confirmer qu'il s' agit celui de la variation de latence? 

est-il de couleur Orange-jaune (défaut assez modéré) ou Orange foncé (défaut sévère)

Ton ping est instable si c' est la variation de la latence (cercle avec croix)

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @Maliciuce ,

Votre message a été déplacé dans la section "Battlefield V" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent et surtout aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée qui pourra certainement vous aider. 

Bonne journée !

• il ressemble a celui de la variation de latence mais sans le point déclamation  et avec une seul croix sur le cercle  et orange jaune 

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    7 years ago

Hello @Maliciuce

J ai trouvé seulement les logos de performances de #Battlefield1 mais il s agit plus ou moin des mêmes logos avec la même description. 

• d'accord mais comment ce fait t-il que moi  je l'ai alors que une autre personne qui utilise le même jeux en même temps que moi ne la pas et même tous seul je l'ai quand même ?

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    7 years ago

Bonjour @Maliciuce ,

Utilises-tu une connection filaire; Wi-Fi ?

- Vérifie que Windows est bien à jour (en option tu peux faire manuellement la mise à jour de Windows version 1803 vers la version 1809 via https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO)

- Vérifie que tous tes pilotes de cartes réseaux soient à jour 

- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu 

- Désactive DirectX 12 dans le jeu via options - vidéo – avancé

- Désactive Microsoft OneDrive (au démarrage)

- Désactive les utilitaires de carte mère au démarrage voir désintalle les (MSI Dragon Center, MSI Gaming APP, MSI Fast Boot, Killer Control Center ou Killer Network Manager...).

• super la désactivation d'orgine in game a marcher

Merci a tous pour m'avoir aidé