Forum Discussion

deathkorpnours's avatar
2 years ago
Solved

Mettre le jeux en français

Bonjours/soir,

Je suis assez ennuyé de constatés que je ne peu pas avoir la langue française dans le jeux (j'ai déja réinstaller le jeu en vérifiant les paramétre de languesans grand succés)

Les seules langue que l'on me propose son Anglais et Russe .. 

Donc je vien vers vous voir si il y a une solution merci pour votre aide.

• Bonjour @deathkorpnours ,

Tu ne sembles disposer d'une version multilangues standard, le seul moyen est demander un échange auprès de ton revendeur/remboursement pour ensuite acheter à nouveau le jeu dans sa bonne version.

3 Replies

• Bonjour @deathkorpnours ,

Tu ne sembles disposer d'une version multilangues standard, le seul moyen est demander un échange auprès de ton revendeur/remboursement pour ensuite acheter à nouveau le jeu dans sa bonne version.

• Voila mon retour malheureusement  la clée a été changer contre une autre qui est avec le language en français mais quand j'ai rentrer le code d'activation sur mon compte cela me dit que la clée est utilisé ce qui est le cas sur ce compte mais garde l'ancienne version donc l'anglais/Russe et pas la version français qui est cependant considérer comme utilisé .. 

Edit: j'ai supprimé l'une de tes captures d'écran car elle contenait une information personnelle.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de voir avec eux ce s'ils peuvent supprimer la version anglais/russe en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - DISCUTEZ AVEC NOUS (chat)/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,067 PostsLatest Activity: 6 hours ago