Forum Discussion

MrQuiwiKiwi's avatar
12 years ago
Solved

mise a jour 3 juin bf4 pc

bonjour , voila quelque jour que je me heurte a un problème , je n'arrive pas a mettre a jour BF4 , après suivit les conseille d'un autre sujet , ou l'on demander de désinstaller et réinstaller origin je l'ai fait mais ca ne marche toujours pas , lorsque je lance la MAJ le lanceur me marque " vérification des fichiers de jeu " et après environ 5/7 min d'attente , " battlefield 4 échec téléchargement " pouvez m'aidez merci d'avance
  • Supprimer le fichier "Host" qui se trouve dans C:\Windows\System32\drivers\etc ça a marcher merci beaucoup EA_Alain merci beaucoup

13 Replies

• problème toujours présent j'ai essayer toute les solutions trouver sur le forum , les vidéo YouTube ect ! je désespéré vraiment et ne sais plus quoi tenter
  • Supprimer le fichier "Host" qui se trouve dans C:\Windows\System32\drivers\etc ça a marcher merci beaucoup EA_Alain merci beaucoup
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Bonjour, 

Je me permets de repondre car j'ai aussi ce problème et apparement par supprimer mais déplacer le fichier host sur le bureau ou autre, permet de lancer le jeu. Donc il y a un bien des lignes de code à modifier dans le fichier host ce qui éviterais de supprimer le fichier host car le mien et beaucoup d'autres je pense est lié à d'autres logiciels comme Itunes ou autres.

PS : merci de la solution de secours !!

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 6 hours ago