Forum Discussion

DarkSpartooze's avatar
5 years ago
Solved

Mon jeu bf5 ne se lance pas

Bonsoir mon jeu ne se lance pas j'ai fait pourtant pleins de manip qui ont été mentionnées dans des topics à propos de ce sujet

• Ectar's avatar
    Ectar
    5 years ago

Si ce n'est pas déjà fait, désactive le Stockage Cloud dans les paramètres Origin puis rends-toi dans Documents et supprime le dossier Battlefield V.

Désactive tous les autres overlay (Discord - Teamspeak - Geforce Experience...). 

As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :

- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres.

- Clic sur Jeux.

- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux.

- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.

8 Replies

• Bonjour @DarkSpartooze ,

Si tu es sur PC, as-tu un message d'erreur ? Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
    - Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.
    - Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    5 years ago

Voici des pistes :

- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu.

- Désactive temporairement ton antivirus/pare-feu ou crée une exception pour Battlefield V.

- Exécute Battlefied V en mode administrateur (clic droit sur BFV.exe, exécuter en tant qu’administrateur).

- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère GIGABYTE et de périphériques Corsair (iCUE) et Razer (Synapse), s’ils ne te sont pas utiles, désinstalle-les.

- Essaie de vider le cache d’Origin.

- Essaie de lancer le jeu en effectuant un Clean Boot.

Possèdes-tu le jeu sur Steam ? As-tu déjà précédemment jouer au jeu, sur un autre PC par exemple ?

• Bonjour , j'ai tout fais et rien ne marche , je ne le possède pas sur steam , avant sur mon ancien pc portable je n'avais aucun soucis , pareil sur ma tour actuel jusqu'à que je réinitialise mon pc et depuis je peux plus le lancer , vous pensez que réinitialisant le pc cela réglerait le problème ? Merci de ton aide .

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    5 years ago

Si ce n'est pas déjà fait, désactive le Stockage Cloud dans les paramètres Origin puis rends-toi dans Documents et supprime le dossier Battlefield V.

Désactive tous les autres overlay (Discord - Teamspeak - Geforce Experience...). 

As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :

- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres.

- Clic sur Jeux.

- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux.

- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.

• Bonjour , vous êtes un dieu x) j'avais déjà désactiver le stockage cloud mais pas supprimé le fichier , maintenant ça marche merci beaucoup , passez une bonne journée !

• Bonjour,

Vous dites qu'il faut désactiver le stockage cloud puis supprimer le dossier BFV dans documents. perso ça m'a désinstaller le jeu .. Est-ce normal ?

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 6 months ago