Forum Discussion

gilgamesheiyuo's avatar
6 years ago

Obtenir le fliegerfaust

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour obtenir le fliegerfaust, car quand je vais dans "votre compagnie" puis "assaut" puis "remplacement gadget" le fliegerfaust est grisé, cela me demande de l'acheter, quand je paie pour l'acheter une croix apparaît, auriez vous une réponse ? Merci bien 

5 Replies

• @gilgamesheiyuo 

Il fallait le débloquer pendant le battlefest 

Il y a certaines armes que tu peux acheter avec les pièces de compagnie (perso j'ai jamais réussi )

Mais je pense que c'est normal 

Si tu n'est pas la la sachant que c'était communautaire (chacun devais participer pour faire gagner tout le monde), et que toi tu n'étais pas la, je trouve cela injuste pour ceux qui ont participé.

Ne t'enflamme pas , c'est juste mon avis qui ne sera pas le même pour les autres joueurs.

Sur ce bon jeu

• Moskolonel's avatar
    Moskolonel
    6 years ago

@gilgamesheiyuo 

Il s'agissait effectivement d'un défi communauté du Battlefest, celui-ci sera peut être disponible de nouveau plus tard.

Restez à l'écoute des news.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    6 years ago

Bonjour @gilgamesheiyuo ,

As-tu bien vérifié dans l'armurerie si tu avais bien récupéré toutes tes récompenses ?

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

• bonjour, 

je suis sur que tu l'as déjà eu, 

en éteignant le jeu et en le rallumant

ou en déconnectent et en se reconnectent 

c'est pas trop cher 8500 pièce pour c'est armes de qualité supérieure 

sinon il faudra appeler le service EA ;;

• Alors ?

tu l'as le destructeur d'avion ?

c'est bon ou pas  ?

personnelement j'ai eu le dogtag  de 150 kills de véhicules avec le Fligerfaust !!

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 12 years ago