Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago

Origin : insertion de la clé du jeu Battlefield 4

Bonjour à tous, 

Alors voila je viens de recevoir mon jeu BF4 en CD, je lance, entre sur mon compte Origin, et ils me demandent de mettre ma clé de jeu, je m'éxecute et apres avoir vu les caractéristiques du jeu et blablabla (ce qui signifie que ce n'est pas le code qui est faux), ils me mettent un bon gros : "Une erreur est survenue pendant le traitement de votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement."
Si ca peut aider, le jeu est en anglais ,enfin c'est ce qu'il y a marqué dans la description.

Je précise aussi que lorsque j'entre mon code sans espace ou avec tirets, il me met que le code a déja était utilisé, alors que c'est lorsque je le mets avec des espaces à la place des traits que j'obtiens le résultat décrit précedemment.
En espérant une réponse positive.

Cordialement.

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Bonjour,

Pour reprendre le message de eanajat, si un message vous informe que votre clé est déjà utilisée quand vous essayez d'installer Battlefield 4 pour la première fois, il est très probable que vous ayez encore la bêta de Battlefield 4 installée.
    Pour installer Battlefield 4, assurez-vous d'avoir désinstallé la bêta de Battlefield 4 depuis la section Mes jeux d'Origin.

Vous dites que le jeu est en anglais, vous n'auriez pas acheté une version verrouillée d'origine pour l'Amérique du Nord ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Bonsoir,

désolé de l'attente de ma réponse.

Alors je ne suis pas sur de la nationalitée de mon jeu, le boitier est en anglais mais sous le code barre, il y a bien marqué manufactured in EU, donc j'aimerais savoir qu'elles sont les erreurs possibles lorsque l'on m'affiche le message cité plus haut (une erreur est survenue durant le traitement de votre demande, veuillez réessayer ultérieurement").

Cordialement.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 6 months ago