Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago

PB accueil chargement infini

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le jeu sur ps3 , j'ai fait les MAJ, installer le jeu, il se lance , je régle l'image de l'écran, appuie sur start et là : PLUS RIEN !!! Je reste bloquée ( ça fait presque 1h) sur l'écran de chargement ( image de ville avec pluie ) avec le son, les petits tirets du load en charge...

J'ai redemarré, sorti le CD, tout....
Je suis au bout de ma patience ! si quelqu'un peut m'aider ??

Super pour un jeu acheté le jour même, de ne meme pas pouvoir le lancer...

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    J'ai exactement le même problème et je tien a preciiser non seulement que lorsque je suis pas connecter a internet il ny a pas ce beug (mais je ne peux donc pas jouer en multijoueur) mais aussi j'ai acheter ma ps3 au etats unis et mon jeu vien d Angleterre (j'ai regarder sur des forums, le jeu n'a pas l air region locked)
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

L'une de ces deux solutions pourra peut-être vous aider

1. Rester connecté sur Playstation Network
      Les joueurs sur PlayStation qui se déconnectent de ou se retrouvent déconnectés par PlayStation Network sont coincés dans un chargement d'écran de durée infinie et doivent redémarrer le jeu pour continuer."

2. Modifier la résolution

Mon écran de jeu se bloque lorsque je suis en mode multijoueur sur PS3 avec une résolution de 1080p
      Certains joueurs sont parvenus à résoudre le problème d'écran figé en mode multijoueur en réduisant la résolution de sortie (c'est-à-dire la qualité d'image) vidéo de leur PlayStation 3 de 1080p à 720p.

Si vous rencontrez ce souci avec une résolution de 1080p veuillez essayer les instructions fournies sur le site Playstation pour baisser la résolution de sortie vidéo afin de contourner ce problème.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    Mais je reste connecté au psn...la console ne me deconect pas du jeux

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 2 days ago