Bonjour, J'ai un problème, je n'ai jamais pu jouer à BF4, dés que le statut passe en chargement du niveau, j'ai un écran noir avec la petite barre blanche qui se déplace mais rien d'autre et cela ta...
Anonymous
12 years ago
Essayons de vider le cache Windows, je vais donner les étapes.
Quel est le fournisseur d'accès à Internet que vous utilisez ?
Windows 7
Maintenez la touche Windows et la touche R. (cela ouvrira une fenêtre de dialogue.)
Toujours la même chose malgré les différentes manipulations, je suis sous window 7 avec un i5 et une hd7950.
Que faire ?
Anonymous
12 years ago
Étrange effectivement car j'avais l'impression que les logiciels de sécurité bloquaient la communication.
Je pense alors qu'il a peut-être un problème de résolution d'écran - Lancez la campagne passez en mode fenêtré (si ce n'est pas déjà fait) avec ce raccourci: Contrôle + Alt + Entrée.
Si cela fonctionne dans ce cas vous devez simplement ajuster la résolution d'écran de votre pc et/ou du jeu (dans les options).
Si ce n'est pas ça, alors il faudra poster votre DxDiag. Je ne pense pas que cela mettra en évidence un problème car apparement vous avez effectué les mises jours.
Aussi si vous avez l'un des programmes listé ci-dessous, notez qu'ils peuvent provoquer des conflits avec Origin: