[PC] Battlefield 1 Crash sans cesse
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un problème récurrent qui ne s'était jamais produit auparavant.
En effet depuis 1 semaine environ, BF1 crash sans ne donner aucune raison. A chaque fois de la même manière, pendant une partie multijoueur au bout d' X minutes de jeu , l'écran freeze 5 secondes, puis l'application crash et j'ai droit à retour windows sans aucun message d'erreur comme si rien n'était arrivé.
Les premières fois, ça n'arrivait qu'après plusieurs heures de jeu, j'avais le temps de faire plusieurs parties alors ce n'était pas trop gênant. Aujourd'hui ça se produit systématiquement après 10 minutes de jeu environ, à chaque partie.
[EDIT]: au bout de 5 minutes de jeu désormais
Je n'ai apporté aucune modification à mon PC entre le moment où tout fonctionnait et le moment où le jeu a commencé à crasher.
Pas de virus à signaler, Windows est à jour, mes pilotes CG sont à jour, j'ai désinstallé puis réinstallé Origin sans succès, j'ai réparé le jeu via Origin sans succès.
Tous mes autres jeux, toutes mes applications fonctionnent sans le moindre soucis.
Dans l'espoir qu'une solution miraculeuse me parvienne.
lien dxdiag: https://hastebin.com/onejesiluj.tex
Apres avoir été toute la journée sur le probleme, en plus des heure avec EA au telephone sans succes. JAI FINALEMENT TROUVER!!
Tu dois désinstaller ton windows update KB4284835 .
Apriori ce serais un bug qui toucherai seulement les gens avec un Ryzen 5 ou une GeForce 1060 a ce que jai pu remarquer! pour moi ca a fonctionner toute la soirer! voyon si sa dure demain! 🙂