Forum Discussion

xNeSsQuiiKz's avatar
9 years ago

[PC] CODEX ET PROGRESSION CAMPAGNE PERDU

Bonjour je vous explique mon problème mon jeux a crash enfin l'image c'est figer et impossible de revenir sur le menu du coup j'ai éteint mon pc et en le rallumant et en relance bf je me suis aperçu que toute mes assignation de touche avait disparu ainsi que ma progression campagne et les codex qui sont réduis a néant aidez moi s'il vous plait 

8 Replies

• grandpied's avatar
    grandpied
    Hero+
    9 years ago

Bonjour,

Si vous avez une synchronisation cloud d'activé sur Origin cela devrait se synchroniser au prochain lancement du jeu.
    Si ce n'est pas le cas votre progression est malheureusement perdue.

Pouvez-vous nous envoyer votre Dxdiag ?

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider

• Bonsoir,

+1 avec @Moskolonel et @grandpied .

Surtout n'hésitez pas à fournir un rapport de DXDIAG de votre PC car le bug que vous avez eu s'appelle un "freeze". Votre Windows répondait-il bien au moins pour éteindre votre pc correctement ?

Ce n'est peut-être que passager à cause de la canicule. Ce freeze vous est-il arrivé sur la Campagne, moins lourd côté ressources ?

Courage soldat et à vos bons retours si votre problème n'est pas réglé !

• alors je suis aller sur hastebin j'ai copier coller le résultat mais je sais pas quoi faire ensuite, et le problème n'est toujours pas resolu.. :C

• FatMan5t's avatar
    FatMan5t
    8 years ago

Bonjour ,

Je vous invite à réparer votre jeu.

Pour ce faire, cliquez droit sur la jaquette de votre jeu, présente dans votre bibliothèque Origin, puis cliquez sur "Réparer".

Ensuite, trouvez le dossier Battlefield 1 dans vos documents "C:\Users\%utilsateur%\Documents" et renommez le en "Battlefield 1.old" puis lancez votre jeu !

Ps: Note de chez DELL

Mise à niveau vers Windows 10

Avant de procéder à la mise à niveau vers Windows 10, effectuez les opérations suivantes :

Assurez-vous que le BIOS du système est à jour , et vous ne l'avez pas fait puis ce que vous avez la Version 09 du Bios alors que la dernière version est la 11.

Cela peut causer des instabilités du système.

Essayer le lien suivant pour voir si vous n'avez pas des problèmes systèmes.

Après je ne connais pas du tout cette utilitaire , mais tentez le ont ne sait jamais.

Si ce message vous a aidé, donnez un peu d'XP ! Cliquez le bouton XP en bas de ce message et " Accepter comme solution".

• Merci fatman je vais faire ce que tu me dis a la lettre je te tiens au courant du résultat merci pour ton aide !!

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 53 minutes ago