[PC] Impossible de jouer à Battlefield Hardline (Solo/Multi)
Bonjour,
depuis maintenant plus de 5 jours, je ne peux plus lancer Battlefield Hardline, je vous éxplique en détail :
-Je vais sur Origin/Mes Jeux je clique sur Battlefield Hardline => "Jouer"
-Ensuite je suis redirigé sur Battlelog sans probleme
-Puis dès que je clique pour rejoindre un serveur ou lancer le solo, le jeu s'ouvre
Mais voila se qui se passe : Le petit Rond bleu en haut à gauche de l'écran qui est senser tourner et qui introduit le chargement d'une partie se bloque, impossible de faire un retour Windows(juste la flèche apparait sur l'écran" et quand je fais "ctrl+alt+suppr" le Jeu bloque complètement mon PC et je ne peux rien faire, même plus bouger la souris. Je n'ai jamais eut de problème auparavant avec Battlefield (je fais tourner Battlefield 3 en Ultra 60fps et quand Battlefield Hardline fonctionnait, il tournait en Ultra à 60fps) Tous mes jeux fonctionne apart celui-la donc je pense pas que sa vien de mon PC mais je donne ma config tous de meme :
Intel Core I7-4710HQ
Nvidia Geforce GTX 860M
16gb de ram
(Mon PC est un Asus Rog G551JM CN105)
J'ai essayer plein de truc comme le réparer via Origin ou le réinstaller ou des réinstaller les pilotes graphiques en en reprendre les anciens mais rien n'y fais.
Merci de m'aider.