[PC] Problème graphique, scintillement de quelques textures.
Problème de texture graphique
Bonjour, je viens vers vous pour vous signaler un problème technique dans le jeu qui est lié je pense à une configuration particulière.
Ma configuration est : I79700K, 32 Go de ram, CG Asus RTX 2080Ti, tous les drivers à jour.
J'avais un écran Asus PG27VQ, avec cette configuration aucun problème de quelque sorte, directX 12 activé, DLSS et ray tracing, de très bonnes performances avec les graphismes en ultra et en 2560x1440, avec le G-Sync activé également.
Après la panne de cet écran, j'ai acheté un Asus XG27WQ qui est un écran Free-Sync premium compatible G-Sync.
Avec la même configuration graphique du jeu, j'ai eu un problème graphique, en effet dans la campagne du jeu, dans la mission "sous aucun drapeau" acte "barbarie et terreur", au début de la mission je me suis dirigé vers une zone avec de l'herbe, et j'ai vu cette même herbe ainsi que quelques rochers scintiller. Pour supprimer ce problème j'ai tester diverses choses, désactivation du HDR, qui n'a rien réglé, réduction de la qualité graphique sans aucun changement, en revanche lorsque j'ai désactivé le "DirectX 12" le problème avait disparu.
Je voudrait savoir si le problème est connu et s'il sera un jour réglé par une mise-à-jour.
Amicalement bonne continuation à tous.