Perte de connexion au serveur - partie multi
Produit: Battlefield V
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia GEFORCE GTX 1060 6GO
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 12 GO
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? TDM
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ? TOUS
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 28/11/18 20:00
Résumez votre bug : Déconnexion systématique des parties multijoueurs avec pour message d'erreur "vous avez perdu la connexion au serveur".
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Dès que je rejoins une partie, quelque soit le mode de jeu ou le serveur, je suis systématiquement déconnecté avec pour message d'erreur "vous avez perdu la connexion au serveur". Parfois l'incident arrive au bout de 2 minutes et parfois moins de 30 secondes. J'ai pu jouer au jeu en multi sans problème jusqu'à aujourd'hui. Je suis en Ethernet. J'ai vérifier les branchements, la box, le pare-feu, les pilotes. Je suis à cours de solution.
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir jouer en multi.
Dès que je rejoins une partie, quelque soit le mode de jeu ou le serveur, je suis systématiquement déconnecté avec pour message d'erreur "vous avez perdu la connexion au serveur". Parfois l'incident arrive au bout de 2 minutes et parfois moins de 30 secondes. J'ai pu jouer au jeu en multi sans problème jusqu'à aujourd'hui. Je suis en Ethernet. J'ai vérifier les branchements, la box, le pare-feu, les pilotes. Je suis à cours de solution.
@Cofrane Navrée de lire que cela n'a pas fonctionné mais suivez les instructions suivantes pour bien optimiser votre connexion internet :
- Si vous êtes en wifi, passez en câblé (une connexion wifi peut être sujette à des pertes et donc déconnexions).
- Ouvrez les ports spécifiques à Battlefield.
- Solutions de dépannage de connexion pour PC.
Bonne journée !