Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago

Ping instable xbox one

Je suis tres decu de ce jeu que j’ai acheté sur xbox one.effectivement impossible de régler se probleme de ping que beaucoup on et surtout qui n’apparaiT que sur battlefield et biensur rend tous les joueurs fou sur serveur européen j’ai un ping de 30 environ entre 25 et 45 pourtant a chaque partie mon ping passe de 30 et bloque a 999 pendant 5 secondes environ. Je joue sur r6s fortnite et pubg mais la aucun problème j’ai ouvert les regle nat mais rien a changé j’ai mis en dmz et rien a changé. De nombreuse et grosse maj mais rien a changé j’ai même acheté un passe prenium mais rien a changé et donc naturellement je me dis qu’un jeu multi joueur ou il est impossible de jouer en multi joueur ca s’appelle en faite une escroqueries Ea a déjà fait la une avec battlefront et ses pack payant enfin bref j’Espere avoir une réponse de votre s.a.v et ne me dites pas de vider le cache de ma console on l’a tous fait bientot un nouveau bf mais franchement vu mon expérience et celle de nombreuses personne sur ce jeu je doute qu’on continu sur votre jeu je suis décu de Ea

1 Reply

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 6 months ago