Forum Discussion
Il n'y a aucun écran bleu, l'ordinateur redémarre ou s'arrêt sans aucun message d'erreur. Lorsque je joue a BF4, et le problème survient seulement pendant une patie de BF4 je le rappel, jamais pendant tout autre jeux ou programmes, de façon tout a fait aléatoire survient l'écran noir et redémarrage.
Le power Supply a été testé, le CPU sur un autre Motherboard, la carte graphique sur un autre pc. la Ram aussi, et jamais je n'ai eu d'erreur sur mes périphériques. Seul fait à remarqué c'est plusieurs joueurs qui ont une HD7970 Edition, peu importe la marque, on exactement le même problème, plantage pendant BF4.
Peut-être pourriez-vous essayer de réinstaller des pilotes plus anciens pour votre carte graphique ?
Cela vaut aussi le coup d'essayer avec un démarrage en mode minimal, des fois qu'il y ait un conflit quelque part entre deux logiciels.
- 12 years ago
Bon, après avoir formater et installer Windows 8.1 64bit, les mises a jour Windows et pilotes graphique a jour, j'ai fait quelque test et malheureusement j'ai encore planter, même en démarrage minimal, même avec les vieux pilotes le problèmes persiste. Avec les vieux pilotes aussi même problème, sauf avant que j'install china rising pas de problèmes.
Je vais retrouver les liens des forums avec ceux qui ont le même problème que moi et les envoyés
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 9 hours ago