plaque 4ème étage
Bonjour,
Beaucoup de mes contacts ont reçus la plaque 4ème étage et beaucoup on la même "configuration" de gameplay que moi et ils ont la plaque 4ème étage.
Ma question est : que doit on faire pour recevoir la plaque ?
J'ai fréquemment des plaques qui se débloquent alors que je n'ai pas les conditions requises puis elle se bloque à nouveau ce qui est logique. Y a t il un bug avec mes plaques ? Les armes que je débloque sont toujours à débloquer alors que je les ai dans mon arsenal (F2000, DAO12,.....) c'est pas génant mais dérangeant.
En souhaitant une bonne journée et /ou soirée et/ou nuit à la personne qui me lit et aura la gentillesse de me répondre.
Et juste pour le fun : c'est quoi le mot de passe de la 3ème phase (la j'attends pas la réponse).
- Anonymous11 years ago
Bonjour,
Pour obtenir ce dogtag "4ème étage", il fallait s'inscrire à la Beta de Battlefield Hardline.
Pour avoir accès à la plaque "4ème étage" il fallait se rendre sur la page d'inscription à la bêta "fermée" et choisir une des plateformes proposées (y compris celle n'étant ni PC, ni PS4)Concernant les missions et les armes, vous auriez le lien vers votre profil Battlelog à soumettre ?
Une mission doit être réalisée complètement, et pour certains cas, tous les éléments de la même mission doivent être réalisés dans le même round.
C'est normal de devoir recommencer entre chaque partie, pour certaines ça ne se cumule pas et il faut être attentif à ce détail.
Pour la mission permettant de débloquer la F2000 nommée "Train express", il est nécessaire de :
- Atteindre le rang 10
- Avoir Second Assault
- Faire un Ruban Fusil d'assaut
- Obtenir deux fois le ruban Soutien pour élimination dans une manche
- Réussir 10 éliminations dans le métro dans une manche dans la partie "intérieure" du métro au niveau du point B au milieu en mode Conquête.
Concernant le mot de passe, toujours rien à communiquer sur le programme fantôme, mais si vous en parlez, c'est que vous êtes sûrement Premium (La mission n'est accessible qu'aux Premium), et de fait, vous disposez probablement du DLC Second Assault. 🙂
Bonne journée