Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Solved

Plein écran GTX 960

Bonjour,

Après avoir écumé le web à la recherche d'une solution à mon problème, je désespère.

J'ai joué à la beta du jeu et je n'ai constaté aucun problème de ce type. Le désagrément est apparu après avoir acheté le jeu complet.

En effet, je ne peux basculer le jeu en plein écran, il se met en fenêtré au lieu du plein écran espéré. Seul le mode sans bordure me permet un "plein écran" mais avec une énorme chute de fps...

Quelle solution ?

Merci

• Pour les personnes ayant une GTX 960m et qui sont sur une version antérieur à Windows 10 effectué l'upgrade vers Windows 10.

Cela devrait réglé le problème pour la plupart d'entre vous.

Bonne journée.

Alkaah.

14 Replies

• Pour les personnes ayant une GTX 960m et qui sont sur une version antérieur à Windows 10 effectué l'upgrade vers Windows 10.

Cela devrait réglé le problème pour la plupart d'entre vous.

Bonne journée.

Alkaah.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour, j'ai le même problème d'affichage avec une carte graphique GTX 950M et je suis déjà sur windows 10. La seule différence est que si j'augmente la taille de la fenêtre ou si je mets en plein écran ou sans bordure le jeux crash. Est ce que votre solution fonctionnera pour mon cas ou vous avez une autre solution svp ?

Bonne journée

• Alkaah's avatar
    Alkaah
    8 years ago

Bonsoir @did041

Désolé je n'était pas très actif ses dernier temps, avez-vous essayé de baisser la qualité graphique des élément du jeu?

Parce que c'est un jeu plutôt gourmand pour une GTX 950m, mais après je ne pense pas que cela vienne de votre carte graphique.

Si vous possédez un Processeur Intel core I5 6300HQ j'ai relevé pas mal de problème sur les configurations de pc portable qui en étaient équipé.

Avez-vous peut-être essayé les solutions que je donnait précédemment? 

Je vais taché de chercher d'autres solutions à votre problème.

Cordialement ALK.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Slt

As tu essayé via Geforce Experience ? Il suffit de passer le curseur sur le jeu bf1 puis cliquer sur détails a coté d 'optimise il y a une clé à molette, tu clique dessus puis tu mes plein écran et de lancer via ce logiciel