Bonjour,
Le Dxdiag m'affiche seulement que mes pilotes graphiques ne sont pas à jour. A savoir que c'est volontaire car j'ai pu remarquer que les nouveaux pilotes AMD jouissent d'une couleur tiré vers le beige. C'est notamment très visible sur google chrome dont la barre de favoris est grise en temps normal mais qui avec les nouveaux pilotes devient beige. Je ne pense dans ce cas précis que le problème ne vient pas des pilotes car le jeu fonctionnai très bien, mais si malgré tous vous me dites que les pilotes peuvent êtres en causes je les mettrai à jour car il m'est malgré tout possible de revenir à une version antérieur en les désinstallant et réinstallant la version précédente.
Voici quelques informations sur mes pilotes:
-Version du package du pilote: 13.251-131127a-165526E-Asus
-Version de Catalyst: 14.4
Pour le gestionnaire des tâches, si vous parler de l'affichage "UC" situé en bas de la fenêtres je vous rassure en vous disant que je suis sous Windows 7 et que j'ai le gadget "compteur processeur" qui me permet de voir l'utilisation du processeur en pourcentage ainsi que de vérifier l'utilisation de mes barettes de mémoires. Pour le processeurs c'est toujours pareille au lancement de Battlefield 3/4 toujours une petite pointe de 0% à 30% puis sa redescend doucement à 10% et sa réaugmante juste avant de me lancer la partie en pleine écran. Mais Battlefield 3 j'arrive pas à voir ce qu'il fait. Mais comme je l'es dis le problème vien que depuis la mise à jour de Origin. J'espère qu'il y aura rapidement un patch avec un correctif, car je suis apparament pas le seul. Ce qui est pourtant bizarre c'est que Battlefield 4 tourne très bien mais pas Battlefield 3.
J'ai également une question qui me vient à l'esprit: je possède un PC fixe et un PC portable (ultrabook). Je souhaiterai jouer au mode Commander sur mon ordinateur portable, mais je souhaite savoir si il est nécessaire d'installer Battlefield 4 pour pouvoir bénéficier du mode de jeu. Si le jeu doit être installer je n'installerai pas Origin sur mon portable car il est assez volumineux pour une app dont je ne me servirai pas sur ce PC.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement