Forum Discussion

Zaroquuuuuuuu's avatar
3 years ago
Solved

Problème Black Screen

Bonjour,

Cela va faire maintenant 1h que j'essais avec un ami de jouer à BattleField 5 sauf que quand une partie est trouvée le jeu charge un peu avant de black screen pour ensuite nous afficher le message en screen.

Avec mon ami nous ne savons plus quoi faire on a essayé plein de techniques mais rien aboutie, le jeu trouve des parties de manière aléatoire.

• Ectar's avatar
    Ectar
    3 years ago

Bonsoir à tous,

@4s9s4hvvzzwv j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci. Il y a actuellement des problèmes de connexion sur le jeu qui sont en cours d'investigation comme indiqué sur ce sujet anglophone similaire, il va falloir patienter.

Edit : les problèmes de connexion sont normalement résolus.

7 Replies

• je suis dans la meme position que vous .....depuis la maj tous mes jeux EA ne fonctionnent plus BF1 BF5 bad compagny 2 .......hate de lire la réponse de EA

• Nous sommes beaucoup dans ce cas et ça correspond avec le lancement de leur saison sur leur BF2042 de daube là...

Je réinstalle BF1 pour voir si c'est pareil dessus...

• étrange car j'ai jamais eu cette erreur !

Le seul problème que j'ai depuis que origin a sauté, ce sont les connexions entre amis sur un serveur

EA s'en balance vu qu'ils font rien sauf de la pub dans bf5 pour la nouvelle saison de bf2042

j'ai l'impression que les dirigeants de EA ont rien compris ! le prochain BF va etre catastrophique comme 2042 ou pire

•   Bonjour à tous.

Depuis Jeudi je rencontre un soucis sur Battlefield V....

Plateforme Xbox One

Quand je lance une partie en multi, la Map s'affiche en fond lors du chargement et environ 2 minutes après je me retrouve à l'accueil avec ce message erreur :

"Déconnexion de partie

Temps de connexion à la session dépassé. La bande passante de l'hôte et/ou la latence de réseau ne répondent peut-être pas aux critères de ce jeu."

Du coup j'ai essayé ma connexion et aucun problème venant de celle-ci. J'ai donc lancé Battlefield 1 puis 4 et aucun problème non plus venant de là.

Quelqu'un aurait-il une solution ?! 😅

Merci par avance !!

• nhawks's avatar
    nhawks
    3 years ago

Salut

Même problème sur PC.

Serveurs EA out ? 

++

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    3 years ago

Bonsoir à tous,

@4s9s4hvvzzwv j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci. Il y a actuellement des problèmes de connexion sur le jeu qui sont en cours d'investigation comme indiqué sur ce sujet anglophone similaire, il va falloir patienter.

Edit : les problèmes de connexion sont normalement résolus.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,086 PostsLatest Activity: 9 hours ago