Problème connexion BF3 (activation impossible)
Salut à tous,
La nostalgie ayant parlé, j'ai voulu relancer BF3. Malheureusement, lorsque je lance le jeu (mode campagne ou multijoueur), j'ai une erreur :
Si je clique sur "saisir clé produit", dans le but de renseigner la clé de mon jeu, j'ai un message d'erreur :
J'ai désinstallé réinstallé, mais ça n'a rien changé, j'ai donc contacté le support EA.
Celui m'indique qu'il faut supprimé un dossier "License" présent sous C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Services\License en ayant fait attention de bien fermé le launcher EA et le jeu avant. J'ai procédé à ces étapes, plusieurs fois avec parfois des redémarrage avant de relancé le jeu mais rien n'y fait, dès lors que je lance le jeu, le problème revient, et le dossier "license" se recréer à chaque fois pile au moment ou je clique sur "jouer" dans l'application EA.
Le support EA n'ayant pas plus de solution à m'apporter, il m'a indiqué que je dois faire un post sur ce forum, c'est donc ce que je fais...
Quelqu'un a déjà eu ce soucis? En mesure de m'aider?
Merci beaucoup si quelqu'un arrive à m'apporter son aide.
Bonsoir Toddytricot ,
Tu as les pistes suivantes :
- Ferme EA app puis renomme le dossier License en License_old par exemple ensuite relance EA app et enfin le jeu.
- Utilise un .dll patché en consultant ce sujet.