Forum Discussion
Bon je viens d'envoyer un message à EA... Est là, grande surprise en confirmation d'envoi.
" un conseiller va vous répondre dans un délai de 14 jours "
Alors là franchement, nous sommes sur une autre planète ! Un délai de 14 jours pour avoir une " réponse " !! Donc en gros soit tu patientes, soit tu sors les €€€ pour joindre un conseiller au téléphone ( donc ils gagnent encore de l'argent )
c'est mon dernier jeu EA !
@BanBan55 Appeler EA n'est pas surtaxé. Cela revient strictement au même qu'appeler un ami et vous ne payerez aucun frais supplémentaire si vous disposez d'un forfait classique. 🙂
Concernant le délai de 14 jours, c'est un délai légal qu'EA doit mentionner. Ce délai reste toutefois bien plus court de manière générale et vous pouvez vous attendre à une réponse sous deux ou trois jours. Veuillez également prendre en compte que ce vendredi est férié !
Bon jeu ! 😉
---------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"
---------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis pas un employé d'EA - Joueur volontaire sur AHQ
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 6 days ago
- 7 days ago