Forum Discussion
J'ai le même problème que toi mais je crois que j'ai eu le problème dès que j'ai installé Windows 10. Mais avec Windows 7 tout allait bien..
Bonjour @KilouLeKinder Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.
Dans un premier temps je vais vous conseiller de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin :
Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez lancer le jeu.
Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et Battlefield et réactivez votre antivirus.
N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. 🙂
- 8 years ago
Bonjour !
Plutot que de recréer un post, je profite de celui-ci car j'ai le même soucis.
J'ai TOUT essayé: supprimer le jeu/réinstaller, supprimer Origin/réinstaller, supprimer cache, passer en Ethernet, faire un speedtest (ping à 40 dans mes souvenirs), jouer sans pare feu...
Rien n'y fait. Soit j'ai directement le message d'erreur au lancement de BF1, soit je peux jouer 5-10 minutes et ensuite déconnexion...
Auriez-vous d'autres solutions?
Je joins un rapport UOTrace, si ca peut aider...
Je précise que je joue à beaucoup de jeux en ligne, je ne rencontre absolument aucun soucis dans les autres jeux. Seul BF1 me pose problème, ce qui me dépite un peu car j'ai profiter de l'offre pour acheter le saison pass...
merci d'avance
- 8 years ago
Bonjour, je relance le sujet ayant le même soucis. J'ai acheter le season pass pensant jouer avc BF1 via l'EA Access, je n'ai pas réussi a renouveler l'EA Access. J'ai donc acheter aussi BF 1, seulement j'ai le problème qui m’empêche de me connecter aussi. Je me demander si ce n'étais pas un "bug" lié au fait que mon EA access soit considéré comme impayé vu que non renouveler. Si des gens on des pistes sur ça, je vais essayer de le reprendre pour jouer aussi a d'autre jeu comme les sims 4 dès que possible et tiendrai au courant ce post si ca pourra aider des gens mais si d'autre on trouvé la solution je suis preneur, car ce n'est pour moi qu'une piste après avoir tout essayer, vérif de MaJ, réparer le jeu, vider cache (et donc réinstallé MaJ), attendu qq jours au cas ou ce serai les serveurs (un site disait que le serveur été probablement en panne; http://downdetector.fr/statut/ea ; j'ai regardé 3 fois depuis hier soir, il n'as pas indiqué de soucis seulement ce matin et remet serveur potentiellement en panne; je doute de la fiabilité du site et pense qu'il mettent ce message a compter du moment ou qq personne etablissent un rapport d'erreurs). Comme vous le voyez je n'ai qu’énormément de piste mais beaucoup d'incertitude, si des gens peuvent m'affirmer ou m'infirmer mes théorie, si vous n’êtes pas sur aussi on peut en parler mais svp soyez sur de vos dires . Si des gens sont encore dans ce souci, essayons de nous aider 🙂
EDIT: J'ai appeler le services clients car je n'arrivai pas a changer mes info de paiements pour renouveller mon season pass, le mec au bout du fil a fait une resecurisation de mon compte et ca fonctionne plutot bien
- Anonymous8 years ago
Salut Billie , je dois vous avouer que ça m'enerve enormément , 5 mois que j'ai cette erreur de connexion a EA , impossible de passer en multi QUOI QUE JE FASSE . Je perd patience et je vous avoue que de payer 60 euros [...] par vos services c'est pas la joie . Plus jamais EA , j'attendais ce jeu depuis si longtemps , vous m'avez tellement deçu . Mais , merci billie d'essayer de nous faire avancer , mais la boite dont vous etes community manager ce fou littéralement de nos tetes . COMMENT C'EST POSSIBLE QUE AUTANT DE JOUEURS SOIT PENALISE ??!! Avec une boite comme EA c'est impardonnable .
[édité par le CM: restez poli]
- Anonymous8 years ago
Bonjour @Livenstein Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.
Je vois que c'est votre premier message sur le forum, avant de baisser les bras et insulter EA, puis-je vous demander si vous avez fait des manipulations pour essayer de résoudre le souci ?
Avez-vous contacté le support technique pour que nos conseillers puissent jeter un oeil ou même poster sur le forum pour demander de l'aide ?
Vous avez toute une communauté de joueurs présents sur le forum près à vous porter main forte.
Les forum étant dédié à l'entraide entre joueurs, il est normal que les joueurs viennent ici pour poster leurs problèmes, vous trouverez donc en majorité des messages parlant de soucis avec le jeu, c'est tout à fait normal. Mais cela ne reflète pas l'expérience de tous les joueurs de Battlefield, une très large majorité peut jouer.
Le forum n'est pas non plus un lieu pour se défouler, si vous ne cherchez pas de solution à votre problème vous êtes libre de poster sur des plateformes non officielles mais si vous souhaitez trouver une solution à vos soucis de connexion, n'hésitez pas à répondre à ce message en me faisant la liste des manipulations que vous avez essayé jusqu'à présent pour résoudre le souci ainsi qu'une copie de votre DxDiag pour que je puisse en savoir plus sur votre configuration si vous êtes sur PC et je jetterai un oeil à votre problème.
Je vous souhaite une bonne journée.
- 8 years agoEt sur Xbox one ?????????
Jarrv pas à me connecter !!!!!!!!- Anonymous8 years ago
@vachnight Si vous rencontrez des soucis de connectivité je vous conseille de suivre les conseils listés sur notre page dédiée : Solutions de dépannage de connexion pour Xbox
Si le souci persiste puis-je vous demander un peu plus d'informations ?
Recevez-vous un message d'erreur en particulier ?
Est-ce que cela se produit au lancement du jeu ou pendant une partie ?
Pouvez-vous jouer ou pas du tout ?
Avez-vous pu jouer par le passé ?
Merci d'avance.
- 8 years ago
Encore et toujours ce problème ( depuis plus de 2 mois chez moi ).
J'ai ouvert un ticket au helpper de EA, j'ai choisi l'option recevoir un appel mais bien sur impossible de rentré 10 chiffre dans la case numéro de téléphone.Le chat en ligne peut être? 23 minutes que j'attend qu'un technicien se connecte pour me dépanner.
Je me suis donc résolu a les contacter moi même. Je tombe sur une personne qui ne parle mal le Français ( n'y voyez aucun propos offensant c'est juste IMPOSSIBLE de se comprendre mutuellement ) et qui me raccroche au nez au bout d'une minute après m'avoir demander 2 fois '' quel est le problème ''
J'ai payer ce jeux 60 Euros et le pass premium en plus de ça et je trouve scandaleux un tel service de dépannage et je prend ça comme du no-care de nos utilisateur de la part des services ea.
Ps: ne voyez aucune agression dans mes propos juste un bon ras le bol de ne pas pouvoir jouer a ce jeux qui je vous l'accorde est excellent.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 4 days ago