Forum Discussion
Bonjour @KilouLeKinder Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.
Dans un premier temps je vais vous conseiller de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin :
Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez lancer le jeu.
Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et Battlefield et réactivez votre antivirus.
N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. 🙂
Bonjour !
Plutot que de recréer un post, je profite de celui-ci car j'ai le même soucis.
J'ai TOUT essayé: supprimer le jeu/réinstaller, supprimer Origin/réinstaller, supprimer cache, passer en Ethernet, faire un speedtest (ping à 40 dans mes souvenirs), jouer sans pare feu...
Rien n'y fait. Soit j'ai directement le message d'erreur au lancement de BF1, soit je peux jouer 5-10 minutes et ensuite déconnexion...
Auriez-vous d'autres solutions?
Je joins un rapport UOTrace, si ca peut aider...
Je précise que je joue à beaucoup de jeux en ligne, je ne rencontre absolument aucun soucis dans les autres jeux. Seul BF1 me pose problème, ce qui me dépite un peu car j'ai profiter de l'offre pour acheter le saison pass...
merci d'avance
- 8 years ago
Bonjour, je relance le sujet ayant le même soucis. J'ai acheter le season pass pensant jouer avc BF1 via l'EA Access, je n'ai pas réussi a renouveler l'EA Access. J'ai donc acheter aussi BF 1, seulement j'ai le problème qui m’empêche de me connecter aussi. Je me demander si ce n'étais pas un "bug" lié au fait que mon EA access soit considéré comme impayé vu que non renouveler. Si des gens on des pistes sur ça, je vais essayer de le reprendre pour jouer aussi a d'autre jeu comme les sims 4 dès que possible et tiendrai au courant ce post si ca pourra aider des gens mais si d'autre on trouvé la solution je suis preneur, car ce n'est pour moi qu'une piste après avoir tout essayer, vérif de MaJ, réparer le jeu, vider cache (et donc réinstallé MaJ), attendu qq jours au cas ou ce serai les serveurs (un site disait que le serveur été probablement en panne; http://downdetector.fr/statut/ea ; j'ai regardé 3 fois depuis hier soir, il n'as pas indiqué de soucis seulement ce matin et remet serveur potentiellement en panne; je doute de la fiabilité du site et pense qu'il mettent ce message a compter du moment ou qq personne etablissent un rapport d'erreurs). Comme vous le voyez je n'ai qu’énormément de piste mais beaucoup d'incertitude, si des gens peuvent m'affirmer ou m'infirmer mes théorie, si vous n’êtes pas sur aussi on peut en parler mais svp soyez sur de vos dires . Si des gens sont encore dans ce souci, essayons de nous aider 🙂
EDIT: J'ai appeler le services clients car je n'arrivai pas a changer mes info de paiements pour renouveller mon season pass, le mec au bout du fil a fait une resecurisation de mon compte et ca fonctionne plutot bien
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 9 hours ago