Forum Discussion
Salut Billie , je dois vous avouer que ça m'enerve enormément , 5 mois que j'ai cette erreur de connexion a EA , impossible de passer en multi QUOI QUE JE FASSE . Je perd patience et je vous avoue que de payer 60 euros [...] par vos services c'est pas la joie . Plus jamais EA , j'attendais ce jeu depuis si longtemps , vous m'avez tellement deçu . Mais , merci billie d'essayer de nous faire avancer , mais la boite dont vous etes community manager ce fou littéralement de nos tetes . COMMENT C'EST POSSIBLE QUE AUTANT DE JOUEURS SOIT PENALISE ??!! Avec une boite comme EA c'est impardonnable .
[édité par le CM: restez poli]
Bonjour @Livenstein Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.
Je vois que c'est votre premier message sur le forum, avant de baisser les bras et insulter EA, puis-je vous demander si vous avez fait des manipulations pour essayer de résoudre le souci ?
Avez-vous contacté le support technique pour que nos conseillers puissent jeter un oeil ou même poster sur le forum pour demander de l'aide ?
Vous avez toute une communauté de joueurs présents sur le forum près à vous porter main forte.
Les forum étant dédié à l'entraide entre joueurs, il est normal que les joueurs viennent ici pour poster leurs problèmes, vous trouverez donc en majorité des messages parlant de soucis avec le jeu, c'est tout à fait normal. Mais cela ne reflète pas l'expérience de tous les joueurs de Battlefield, une très large majorité peut jouer.
Le forum n'est pas non plus un lieu pour se défouler, si vous ne cherchez pas de solution à votre problème vous êtes libre de poster sur des plateformes non officielles mais si vous souhaitez trouver une solution à vos soucis de connexion, n'hésitez pas à répondre à ce message en me faisant la liste des manipulations que vous avez essayé jusqu'à présent pour résoudre le souci ainsi qu'une copie de votre DxDiag pour que je puisse en savoir plus sur votre configuration si vous êtes sur PC et je jetterai un oeil à votre problème.
Je vous souhaite une bonne journée.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 days ago