Forum Discussion
Encore et toujours ce problème ( depuis plus de 2 mois chez moi ).
J'ai ouvert un ticket au helpper de EA, j'ai choisi l'option recevoir un appel mais bien sur impossible de rentré 10 chiffre dans la case numéro de téléphone.
Le chat en ligne peut être? 23 minutes que j'attend qu'un technicien se connecte pour me dépanner.
Je me suis donc résolu a les contacter moi même. Je tombe sur une personne qui ne parle mal le Français ( n'y voyez aucun propos offensant c'est juste IMPOSSIBLE de se comprendre mutuellement ) et qui me raccroche au nez au bout d'une minute après m'avoir demander 2 fois '' quel est le problème ''
J'ai payer ce jeux 60 Euros et le pass premium en plus de ça et je trouve scandaleux un tel service de dépannage et je prend ça comme du no-care de nos utilisateur de la part des services ea.
Ps: ne voyez aucune agression dans mes propos juste un bon ras le bol de ne pas pouvoir jouer a ce jeux qui je vous l'accorde est excellent.
Puis-je vous demander de m'en dire un peu plus sur votre souci ?
Sur quelle plateforme jouez-vous ?
Rencontrez-vous des déconnexions systématiques ou dans un mode en particulier ?
Jusqu'à présent, avez-vous essayez de faire des manipulations pour régler le souci ?
Merci d'avance.
- 8 years ago
Bonjour,
J'ai le message d'erreur qui est indiqué dans l'ouverture de ce Topic, je ne peut pas me connecter au service online donc pas possible de jouer en ligne.
J'ai reinstaller le jeux mais rien n'y fais.Edit : Je joue sur PC
- Anonymous8 years ago
@Blockoooooo Merci pour les informations ! 🙂
Dans un premier temps je vais vous conseiller de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin :
Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez lancer le jeu.
Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et Battlfield et réactivez votre antivirus.N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. 🙂
- 8 years ago
Cache supprimé et rien de change,
Origine et BF1 déja dans les exceptions du par feu et antivirus.:/
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 3 days ago