Forum Discussion
Puis-je vous demander de m'en dire un peu plus sur votre souci ?
Sur quelle plateforme jouez-vous ?
Rencontrez-vous des déconnexions systématiques ou dans un mode en particulier ?
Jusqu'à présent, avez-vous essayez de faire des manipulations pour régler le souci ?
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai le message d'erreur qui est indiqué dans l'ouverture de ce Topic, je ne peut pas me connecter au service online donc pas possible de jouer en ligne.
J'ai reinstaller le jeux mais rien n'y fais.
Edit : Je joue sur PC
- Anonymous8 years ago
@Blockoooooo Merci pour les informations ! 🙂
Dans un premier temps je vais vous conseiller de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin :
Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez lancer le jeu.
Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et Battlfield et réactivez votre antivirus.N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. 🙂
- 8 years ago
Cache supprimé et rien de change,
Origine et BF1 déja dans les exceptions du par feu et antivirus.:/
- Anonymous8 years ago
@Blockoooooo 🤔 C'est étrange, avez-vous pu jouer par le passé ?
Si c'est le cas, avez-vous changé quelque chose sur votre PC entre le moment où vous pouviez jouer et celui où vous avez commencé à rencontrer le souci ?
Il pourrait être intéressant de suivre les conseils listés sur cette page pour voir si cela aide.
N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.
- 8 years agoUne piste à explorer (qui a fonctionné de mon côté), c'est surveiller l'activité de One Drive. D'une certaine façon, et je ne saurais expliquer pourquoi, One Drive s'activait lors du lancement de BF1 et "pompait" toute l'activité réseau.
Donc:
- Lancer le gestionnaire de tâches.
- Vérifier l'activité actuelle du réseau (il y a un onglet spécifique)
- Lancez BF1
- Revenez aussitôt sur le gestionnaire de tâches et surveiller les activités réseau parallèles à BF1. Si vous voyez Overdrive s'exciter d'un coup, supprimer la tâche en cours. Et vérifiez que seule l'activité de BF1 (et d'autres processus à minima) utilise le réseau. - 8 years agoGenious c'est la solution!! GG a toi et merci également à Billie =)
- 8 years agoEt je crois bien que toutes les personnes qui ont ce problème, trouvent la solution dans One Drive... Un ami a eu le même soucis, je lui ai indiqué et ça a fonctionné !
Donc EA, ça fait des mois et des mois que des centaines de joueurs ont ce problème, est-ce que pourrais avoir un jeu gratuit pour avoir trouvé la solution? :D
Content d'avoir pu aidé en tout cas. - 8 years ago
En tout cas tu le mérite =)
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 days ago