Forum Discussion
Tiens, je le met en PJ, merci pour ta réponse
- Active le future frame rendering dans le jeu via options - vidéo - avancé
- Ferme les suites logicielles de carte mère MSI ainsi que leurs processus, ferme tous les logiciels inutiles qui tournent en arrière-plan.
- Réinstalle proprement tes pilotes graphiques à l'aide de DDU en installant seulement le pilote graphique et audio HD https://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html
Personnellement j'utilise les derniers pilotes optimisés pour Battlefield V, les 417.22.
- Anonymous7 years ago
Qu'appel par suites de logicielles de cartes mère Msi ??
J'ai réinstaller proprement les pilotes, mais rien n'y fais je passe de 120 fps a 40 en jeu, c'est vraiment hard
J'ai également installé le pilote 417.22
Tout les logiciels inutiles en arrière plan sont désactiver, j'ai juste TS qui tourne et j'ai essayé sans et ça ne change rien :/
- 7 years ago
Bonjour, j’ai pareil sauf que dès que je lance une partie c’est pas 40 mais 18 fps,
pilote a jour, jeu désinstallé et réinstallé, j’ai tenté des anciens pilotes,
j’ai Windows à jour,
j’avais bf5 sur Mon disque dur normal j’ai mis sur SSD,
j’ai tout fais depuis le 11/12 que j’ai eu le bug,
j’ai joué Nikel pendant 1 mois je commence aussi à désespérer ..
j’ai un portable msi 1060 core i7 16 go ram
tous mes jeux marche Nikel sauf bf5 et ça depuis le 11/12 cet a dire la dernière maj qui en parallèle m’a fait faire la maj de 650 mo normal,
ensuite 11go ok et après reinstallé le jeu,
je sais pas si c’est un rapport avec l’expiration d’origin Access ..
- Anonymous7 years ago
J'ai eu plusieurs fois le support EA au téléphone, leurs "Expert" ma filé pleins de procédure mais rien du tout
J'vais les rappeler ^^ J'vais commencer a m'énerver ! Ils ont tué le jeu et en plus de ça la modif du TTK.....
Bref, si j'ai des infos supplémentaires j'vous tiens au courant
En tout cas un pote a moi a le même soucis, il a un i7 et un 970 faut pas me dire que le jeu est pas capable de tourner sachant que depuis le lancement du jeu ça fonctionner parfaitement