Forum Discussion
Killer DoubleShot Pro ou Killer Gaming LAN,MSI Dragon Center, Afterburner,Rivatuner, MSI Gaming APP, Intel Extreme Tuning Utility, Fast Boot, SteelSeriesEngine 3,MSI Fast Boot, Killer Control Center ou Killer Network Manager etc...
Pour le coup je n'ai rien de tout ça.. Et je viens d'installer un windows tout propre et le comble c'est que c'est toujours pas bon... Je serre, franchement ça deviens lourd..
- 7 years ago
Tu as la version deluxe édition ? Si oui ou as tu acheté la version standard et deluxe ?
- Anonymous7 years ago
J'ai la version standard..
Bon pour le coup j'ai du "news", j'ai un deuxieme ecran donc j'ai voulu voir la conso de ma CG et de mon processeur pendant que je joue..
Alors voila : Ma carte graphique tourne a 50%, et j'utilise 2go sur les 8go dispo sur ma CG.. Parcontre mon processeur charbonne il est a 100%
- 7 years agoOuai ça se trouve c’est juste la dernière mise à jour qui accepte pas tous les pc y’a un coding bizarre et c’est tout,
J’ai tout fait moi je sais plus quoi faire je te le dit - Anonymous7 years ago
C'est déprimant quand même qu'avant cette maj ca tournais bien..
J'attend la réponse de l'expert chez EA.. A dans 1 ans lol.
- 7 years ago
J'ai eu un gars du Chat US de chez EA. Il m'a fait faire des réinstallations mais que nenni... Chez moi le jeu passe même de 90 à 20 FPS sans rien faire (immobile dans la map). Ni le CPU ni le GPU ne sont à 100%. Je pense que nous avons le même problème (et la même cause), sans doute une régression dans le dernier patch (des pilotes et/ou du jeu mais je pencherai certainement plus pour les pilotes...). A suivre... En attendant on peut s'entraîner (jusqu'à 4 w00t ^^) ensemble sur Hamada 😉
- 7 years agoMoi j’ai tout fait,
Pour le coup je pense avoir un problème avec édition deluxe et mes dossier origin.
Du coup j’ai tout desinstallé vidé les caches origin et bf5 avec ccleaner et là je réinstalle à voir demain maintenant - Anonymous7 years ago
J'pense pas que t'es un problème avec l’édition deluxe,
Je pense aussi que c'est du a leurs mise a jour et la mise a jour des pilotes Nvidia qui forcément sont plus ou moins liés.
Ont vas attendre une nouvelle maj, peut-être que ça résoudra le soucis
- 7 years ago
Pour info, je viens de faire une réinstall propre des pilotes 416.94 (les plus anciens que l'on puisse utiliser avec BF5) et 417.01 (N-2ième version) aucun changement : 15-20 FPS pour une charge GPU de 60% et CPU de 70% (tout au minimum). Par élimination, le problème pourrait venir alors du dernier patch du jeu...
- 7 years ago
Dolyp-FR,
Ectar a trouvé la solution : il faut mettre Win10 à jour vers la version 1809 (et ne pas attendre que cela soit déployé automatiquement sur ton PC).
https://www.microsoft.com/en-us/software-download/windows10
Le fautif c'est la version 1803 de Win10.
Je suis de nouveau à 80-90 FPS en presets ULTRA en multijoueur 🙂
On trouve aussi la solution sur le forum US :
https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/Severe-multiplayer-FPS-bug/td-p/7157789/page/6
- Anonymous7 years ago
C'est juste ça ?? Du coup comment j'peux faire un back-up de version et l'installer manuelement ??
- Anonymous7 years ago
En gros, j'suis en 1809, mais vu que j'ai réinstalle windows ya quelques jours j'suis toujours bloqué avec mes fps..
- Ectar7 years agoHero+
Microsoft est frileux (nombreux bugs sur la première release) sur le déploiement via Windows Update de la version 1809.
Le lien pour faire la mise à jour manuellement https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO
Ce n'est pas une solution magique mais elle reste une étape de base pour proposer d'autres manips plus ciblées.
La prochaine grosse maj du jeu est prévue pour Janvier 2019.
- Anonymous7 years ago
Justement, je suis en 1809, et ça n'a pas changer grand chose donc forcément j'peux pas faire la mise a jour..
Ca rend fou ce jeu..
- 7 years ago
Dolyp-FR,
Tu es sûr d'être en 1809 ? Tu peux vérifier en tapant "WINVER" (touche Windows + R > WINVER > Entrée)
- Anonymous7 years ago
Oui j'suis bien en 1809, en plus de ça je re-précise. J'ai réinstaller windows complet il y a quelques jours. Le problème viens du jeu pour moi
- 7 years ago
Sous BF1 j'avais aussi des soucis que j'ai résolus en mettant ma carte graphique NVidia en mode "privilégier les performances" (Paramètres NVidia> paramètres 3D >...). En effet, par défaut (notamment lors d'une réinstallation propre de pilotes) c'est dans un mode mixte avec performances réduites, il s'agit donc de changer ce paramètre à la main. Tu peux le faire uniquement sur BF5 si tu le souhaites (onglet programme lorsque tu es dans le menu qui détaille tous les paramètres réglables)...