Forum Discussion
Salut @BF_Bouns ,
Je viens de désinstaller le chipset comme indiqué par Ectar, seulement chose étrange qui s'est produite l'écran à scintillé légèrement avant de revenir, puis le chipset graphique intégré AMD est revenu également dans mes périphérique, j'ai pu la désinstallé de nouveau pour la faire disparaitre et ma GPU elle est restée seulement maintenant Windows m'indique que son pilote n'est pas à jour :
Quand j'essaie de lancer le jeu, j'ai maintenant ce message :
Je vais relancer mon PC pour voir.
Retour au point de départ :
Le chipset est revenu comme par magie ☹️
- 3 years ago
Le jeu se lance, seulement il est d'une lenteur je suis bloqué dans un chargement noir avec le logo de charge en haut à droite et il semble avoir peu de FPS, il se lance pas sur la bonne carte graphique !
- 3 years ago
Je viens remettre la dernière version de pilote de ma GPU RX 6600 XT, vu que c'était demandé par Windows, mais rien n'y fait j'ai de nouveau le message suivant :
- Ectar3 years agoHero+
Bonsoir @The_Tarpe_Man38 ,
Il existe une autre solution qui fonctionne sur Battlefield 1 et V :
Affiche les extensions de noms de fichiers en t'aidant cet article, cela te permettra de changer facilement le .txt en .cfg (source : lecrabeinfo.net). Rends-toi ensuite dans le dossier d'installation du jeu puis crée un nouveau document texte avec Bloc-notes (clic droit Nouveau - Document texte) et entre la ligne suivante :
RenderDevice.DxDiagDriverDetectionEnable 0
Enregistre le fichier en le nommant user.cfg (dans Fichier - Enregistrer sous) enfin lance le jeu.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 9 hours ago