Forum Discussion
Le jeu se lance, seulement il est d'une lenteur je suis bloqué dans un chargement noir avec le logo de charge en haut à droite et il semble avoir peu de FPS, il se lance pas sur la bonne carte graphique !
Je viens remettre la dernière version de pilote de ma GPU RX 6600 XT, vu que c'était demandé par Windows, mais rien n'y fait j'ai de nouveau le message suivant :
- Ectar3 years agoHero+
Bonsoir @The_Tarpe_Man38 ,
Il existe une autre solution qui fonctionne sur Battlefield 1 et V :
Affiche les extensions de noms de fichiers en t'aidant cet article, cela te permettra de changer facilement le .txt en .cfg (source : lecrabeinfo.net). Rends-toi ensuite dans le dossier d'installation du jeu puis crée un nouveau document texte avec Bloc-notes (clic droit Nouveau - Document texte) et entre la ligne suivante :
RenderDevice.DxDiagDriverDetectionEnable 0
Enregistre le fichier en le nommant user.cfg (dans Fichier - Enregistrer sous) enfin lance le jeu.
- 3 years ago
Salut @Ectar,
Je crée le document texte dans un dossier spécifique ou bien dans le premier onglet dans lequel j'arrive en ouvrant le dossier ?
Je te remercie d'avance pour ta réponse !
- 3 years ago
Le fichier se renomme .txt, tout seul après le changement de en .cfg, voir ci-dessous :
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 24 hours ago