Forum Discussion
Bonsoir @The_Tarpe_Man38 ,
Il existe une autre solution qui fonctionne sur Battlefield 1 et V :
Affiche les extensions de noms de fichiers en t'aidant cet article, cela te permettra de changer facilement le .txt en .cfg (source : lecrabeinfo.net). Rends-toi ensuite dans le dossier d'installation du jeu puis crée un nouveau document texte avec Bloc-notes (clic droit Nouveau - Document texte) et entre la ligne suivante :
RenderDevice.DxDiagDriverDetectionEnable 0
Enregistre le fichier en le nommant user.cfg (dans Fichier - Enregistrer sous) enfin lance le jeu.
Salut @Ectar,
Je crée le document texte dans un dossier spécifique ou bien dans le premier onglet dans lequel j'arrive en ouvrant le dossier ?
Je te remercie d'avance pour ta réponse !
- 3 years ago
Le fichier se renomme .txt, tout seul après le changement de en .cfg, voir ci-dessous :
- 3 years ago
Okay, j'ai réussi je sais pas si il s'agit du bon dossier mais ça na pas fonctionné ☹️
- 3 years ago
J'ai également mis le dossier dans installer ça n'a pas fonctionné.
- Ectar3 years agoHero+
Tu peux tenter de désinstaller puis de réinstaller manuellement ton pilote de carte graphique intégrée comme dans la vidéo ci-dessous. Une autre piste pourrait être de désactiver la carte graphique intégrée dans le bios mais ce n'est pas toujours faisable.
- 3 years ago
La vidéo n'a pas fonctionnée peut-être que je fais mal les choses, dans le BIOS comment faudrait il faire ?
C'est un peu dommage de devoir la désactiver non ? Elle prend le relais sur les flemme tâches de bureau, de ce que j'ai vu sur internet.
Dans le BIOS, j'avais déjà mis le mod PEG dans integrated peripheral, est-ce ça ?
- Ectar3 years agoHero+
Cela dépend du modèle de carte mère (normalement tu peux trouver cette information dans le manuel de celle-ci), quel est le tien ? Ensuite tu pourrais tenter de désactiver cette carte graphique intégrée par le gestionnaire de périphérique de Windows.
Le but est de corriger la fameuse erreur d'où la désactivation de cette carte graphique et le mode PEG ne sert pas à ça. Je suis à cours d'idées, en général les solutions précédentes fonctionnent 🤷♂️.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 9 hours ago