Forum Discussion
J'ai exactement le même problème.
Aujourd'hui j'ai fais pas mal de la campagne et j'ai avancé jusqu'a la 6ème mission je crois, et la un message d'erreur me renvoi sur mon menu playstation 4 me disant que BATTLEFIELD 4 a cesser de fonctionner et comme quoi je dois envoyer un message d'erreur. Je ne panique pas vu que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ( comme par exemple en multijoueur ou ça m'est déjà arrivé facilement 5/6 fois ) et je retournes jouer a la campagne, mais la je n'ai même pas de message de sauvegarde corrompue, ils me proposent dirrectement dans quel difficulté je veux commencer ma campagne...
J'aurai bien aimé la finir et je l'avais déjà recommencé une fois (bien qu'il n'y avait que deux missions a faire), la je commence a un peu m'enerver... J'aimerai bien voir la fin de ce jeu sans refaire 20 millions de fois les 6 premières missions !
En espèrant retrouver ma sauvegarde, Cordialement.
Kévin Hillion
- Anonymous12 years agoIdem, j'ai moi aussi recommencé plusieurs fois que ce soit sur la PS3 ou sur la ps4 quand je l'ai eu. Sans compte que je n'arrive pas à récupérer mon Premium. Ça dégoûte !!!! Finalement ça n'encourage pas à acheter rapidement les consoles et jeux dès leurs sorties... Pas au point tout ça
- Anonymous12 years agoLa dernière mise à jour est en date du 11 décembre et comportait quelques améliorations de stabilité visant notamment à régler ce problème de sauvegarde corrompue.
Les prochaines mises à jour auront sans doute lieu après le nouvel an.
- Anonymous12 years ago
Même problème ce matin de mon coté...ps4 et bf4 neuve de la semaine dernière...dernière mise à jour faites console et jeux ,tout fier de jouer à la dernière de la série BF en fidèle joueur...j'ai tout perdu ma sauvegarde de campagne..étrangement sur battlelog, tout mes progression sont encore dispo (ce qui est doublement frustrant).j'en arrivais à la dernière missions...toute armes et tag récupéré 😕mileymad: . je suis un ''gamer'' de 33 ans, père de famille qui ne peux ce permettre de jouer 8 hrs en ligne pour s'assurer de finir un jeu (et l'obtention de ses trophée) en plus de 20 ans ''d'expérience '' de jeu...je suis habitué au clitch,bug...freeze frame et autres de nouveaux jeux et/ou console. Mais en lisant sur différent Forum, je m'appercois que ce ''bug'' est sur toute les plateformes pour bf4 et toujours pas réglé après plusieurs mois... je n'ai jamais vu 1-un bug aussi important faisant perdre toute progression d'une campagne complète et 2- aucun correctif (patch) après des mois.. Je suis conscient de l'amplitude du jeux et du fait qu'un jeux de cette importance peu contenir certaines erreurs mais si le budget est proportionnel au nombres de copies vendues....je m'explique mal que EA et DICE n'en vienne pas a bout.... une SOLUTION et vite SVP..
merci,
Simon alias GAZOU_33
Québec,Canada
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 3 days ago
- 6 days ago