Forum Discussion
J'ai exactement le même problème.
Aujourd'hui j'ai fais pas mal de la campagne et j'ai avancé jusqu'a la 6ème mission je crois, et la un message d'erreur me renvoi sur mon menu playstation 4 me disant que BATTLEFIELD 4 a cesser de fonctionner et comme quoi je dois envoyer un message d'erreur. Je ne panique pas vu que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ( comme par exemple en multijoueur ou ça m'est déjà arrivé facilement 5/6 fois ) et je retournes jouer a la campagne, mais la je n'ai même pas de message de sauvegarde corrompue, ils me proposent dirrectement dans quel difficulté je veux commencer ma campagne...
J'aurai bien aimé la finir et je l'avais déjà recommencé une fois (bien qu'il n'y avait que deux missions a faire), la je commence a un peu m'enerver... J'aimerai bien voir la fin de ce jeu sans refaire 20 millions de fois les 6 premières missions !
En espèrant retrouver ma sauvegarde, Cordialement.
Kévin Hillion
- Anonymous12 years agoLa dernière mise à jour est en date du 11 décembre et comportait quelques améliorations de stabilité visant notamment à régler ce problème de sauvegarde corrompue.
Les prochaines mises à jour auront sans doute lieu après le nouvel an.