Forum Discussion

HIroKayU's avatar
6 years ago

Problème de sensibilité BFV

Bonsoir, 

Alors voila ça fait plusieurs jours que je parcours les forums et j'ai trouvé un seul sujet parlant du problème que j'ai moi mais il n y'a aucune suite (il date d'octobre).

Je m'explique, 

j'ai acheter battefield V sur [revendeur non autorisé] il y a une semaine et quand je lance une partie en multijoueurs, j'ai un gros problème de sensibilité souris.

Enfaite ça va saccadé et ma sensi sera très faible ( 40 cm de tapis= 1/4 de tours sur soi même en jeu) alors que je l'ai bien réglé et que en entrainement aux armes je n'ai aucun problème.

J'ai même paramétré ma sensi en solo pour que 40 cm de tapis= 360°.

Ce problème est donc lié au mutli.

Aussi, ce problème est devenue très récurent depuis 3 jours, avant ça il apparaissait peut être 1 game/3.

BFV est le seul jeu sur lequel j'ai ce problème, je joue aussi a apex, cs et bf3 et pas de problème.

Les trucs que j'ai déjà essayé:

-Désactivé Origin en jeu.

-Réparer le jeu.

-désinstaller puis réinstaller le jeu.

-Ne pas jouer avec discord .

-utiliser une autre souris (bon c’était une souris a 10 balles mais même soucis).

-mettre à jour le pilote de ma souris.

-bien sur, je n'ai pas d’accélération souris d'activer.

Ma config:  - carte graphique nvidia geforce GTX 1060 6gb

- processeur intel I5 4670

-16 gb de ram

Je suis en fibre et je tourne à 25mo/s en telechargement, fin bref pas de soucis de connexion.

Voila merci de m'avoir lu jusqu' ici, c'est vraiment chiant comme soucis et ça ma limite dégoûté du jeu surtout que je ne trouve pas de réponses sur internet par rapport à ce problème en particulier.

Dsl pour le pavé.

cordialement

5 Replies

• @HIroKayU 

Salut essaye de chercher au niveau de la charge que prend sur lui le processeur, voir si il ne sature pas a cause d'un ou plusieurs  programmes qui tournent en arrière plan.

• HIroKayU's avatar
    HIroKayU
    6 years ago

Salut, merci de ta réponse.

En effet j'ai pu remarquer que mon cpu tourne à 100% pendant une session mais je ne vois pas d'autre programme bouffé sur le cpu.

Par contre j'ai pu faire un test en solo et j'ai remarqué qu'il y a aussi des problèmes de sensi :/

C'est vraiment bizarre que ça m'arrive seulement sur ce jeu tout de meme

• FR-ExMasterLevGa's avatar
    FR-ExMasterLevGa
    Rising Ace
    6 years ago

@HIroKayU 

Il prend énormément de ressources ce jeu, que ce soit en multi ou en solo.

Ferme tous ce qui est Google, Steam etc...

• HIroKayU's avatar
    HIroKayU
    6 years ago

même en n'ayant rien d'ouvert c'est le même problème, je pense qu'il n'y a rien a faire et c'est bien dommage

• Je viens de régler partiellement le problème, je suis passer en mode fenêtré tout simplement et plus de problème de sensibilité.

Par contre qui dit fenêtré dit baisse des performances, du coup si jamais quelqu’un passe par la et qui saurai faire le lien entre les problème de sensibilité/saccade souris et le mode fenêtré, je suis preneur. 

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 7 hours ago