Forum Discussion

-Do0m_X-'s avatar
12 years ago

Problème connexion à un serveur impossible

Bonjour,

Ayant jouer a la sortie du jeu, aucun soucis et depuis ce matin impossible de me connecter a un serveur, message d'erreur :

"
Erreur
Partie déconnectée : le client a mis fin à la connexion.
"
Au prix du jeu je trouve cela inadmissible  d'avoir ce genre de problème. Surtout que la beta marchais bien.

J'ai déjà essayé la mise a jour des drivers AMD et de PunkBuster et autre solution à la "con" trouvé sur le forum.

En attente du réponse rapide et efficace.

Ma config :
Core i7 2600k
AMD R9 280x
8GB de ram
Windows 8.1

4 Replies

• Bonjour as tu encore ce problème ? moi oui et je n'arrive pas a m'en sortir ☹️

• J'ai reussi a faire une partie hier soir, je ne sais pas si c'est résolu, je réessaye toute à l'heure et je te tien au courant.

• Gunnar_HD's avatar
    Gunnar_HD
    Seasoned Newcomer
    12 years ago

tout a fait d'accord a ce prix la!!!! prenez plus de temp a sortir vos jeux mais qu'il fonctionne au moin rrrrr

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

😕mileyvery-happy:Tu dis et je cite   :   J'ai déjà essayé la mise a jour des drivers AMD et de PunkBuster et autre solution à la "con" trouvé sur le forum.

Et tu reviens pour écrire que ca a fontionné hier .   ICI c'est une communautée de bénévole GAMER comme toi et moi , RESPECT  et peu etre aurais tu l'obligence de remercier ceux  ''...... qui ton aidé, tu ne parle pas des CENTAINES DE MILLIERS ,MILLIONS  qui n'ont pas de problemes et toute l'équipe EXPERT  EA  et DICE  qui travail a optimisé le jeu pour qu'il soit plus facile pour ceux qui n'on pas un ordinateur assé puissant pour roulé le jeu.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 5 minutes ago